Cézens dans le département Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Cézens : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Cézens

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Cézens ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Cézens

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Paulhac 2.8 4.0 4.0 2.0 2.0 2.0
Brezons - - - - - -
Cussac - - - - - -
Gourdièges - - - - - -
Pierrefort 3.0 5.0 2.0 3.0 4.0 1.0
Saint-Martin-sous-Vigouroux - - - - - -
Narnhac - - - - - -
Valuéjols 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Malbo - - - - - -
Neuvéglise-sur-Truyère - - - - - -
Tanavelle - - - - - -
Laveissenet - - - - - -
Les Ternes - - - - - -
Lacapelle-Barrès - - - - - -
Ussel - - - - - -

Avis des villes autour de Cézens

Saint-Flour

3.4

Il faut relancer la croissance ! Ramener des habitants , réorganiser là désertes SNCF, Proposer plus de formations Post-Bac .. La ville a un fort potentiel à ne surtout pas gâcher.

Jean 23/12/2021

Lire l'avis

Paulhac

2.8

Positif : bourg proche du Plomb du Cantal et de St Flour dans un cadre de verdure. Négatif : trop de biens immobiliers délabrés, bourg triste. Trop de merde dans le village du Fer. Éduquer cet éleveur SVP.

Toto 03/10/2021

Lire l'avis

Saint-Flour

2.8

Quel dommage ! Un beau département, aux paysages variés, au climat agréable... Complètement gâché par les locaux. Vous qui n'êtes pas du coin, ne faites pas l'erreur de vous installer dans le Cantal, on va vous le faire payer d'une façon ou d'une autre ! Le département perd tous les ans des habitants (population divisée par 2 en 2 siècles) mais c'est logique. Il n'y a que des petits vieux là dedans, il n'y a rien pour les jeunes après le bac, forcément ils s'en vont étudier ailleurs et ne reviennent pas. Les gens sont d'une jalousie maladive, de vraies commères de bistro, tout le monde saura tout sur vous à peine arrivé dans le département. Et si ils ne savent pas tout, certains vont vous inventer une vie et des sales rumeurs, et les moins gênés viendront carrément regarder chez vous, et ne vous diront même pas bonjour lorsque vous les croiserez. Les témoignages sur ces êtres odieux se trouvent à la pelle sur tous les patelins du coin, sur pas mal de sites et de forums. Ne faites pas l'erreur de venir vous enterrer ici !

Thomas 11/08/2021

Lire l'avis

Albepierre-Bredons

5

Douceur de vivre au cœur d’un territoire de moyenne montagne investi dans le domaine agricole mais aussi par son développement de résidences principales et qui par son infrastructure routière permet un désenclavement bénéfique pour la vie locale commerces facilement accessibles , maison Medicale, . Existence de différentes associations qui animent la commune et resserrent les liens sociaux ,important pour les seniors Le développement touristique porteur d’emplois locaux et rentabilité du bâti rénové en gîte est un plus pour la commune.

Francine 20/06/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme