Propreté En cours Mairie prévenue
, Cesson-Sévigné
Bonjour
Depuis 1 semaîne, la zone derriere Utopi est devenu des toilettes publics à ciel ouvert
Signalez un problème dans l'espace public à Cesson-Sévigné Nord et Est, nous nous chargeons d'en informer les autorités compétentes. Ville sale, dépôts sauvages, décharges, propreté, nids-de-poule, dégradations urbaines : mobilisons-nous pour une ville où il fait bon vivre. Découvrez aussi les statistiques de Cesson-Sévigné Nord et Est et les avis de ses habitants. Les signalements affichés sont ceux situés dans le quartier ; tous ceux de la commune : signalements de Cesson-Sévigné.
Problèmes signalés par les habitants, publiés après modération et transmis à la mairie
Signaler, répertorier, agir : votre signalement en quatre étapes
Prenez le problème en photo (jusqu'à 4), de préférence à l'horizontale.
Placez-le sur la carte, tapez l'adresse ou laissez votre téléphone vous localiser.
Notre équipe vérifie chaque signalement avant de le publier.
La mairie est prévenue ; une fois réglé, chacun peut le déclarer résolu, photo à l'appui.
Sur la carte et en photos, du plus récent au plus ancien
Chargement de la carte…
Aucun signalement ne correspond à ces filtres.
Propreté En cours Mairie prévenue
Bonjour
Depuis 1 semaîne, la zone derriere Utopi est devenu des toilettes publics à ciel ouvert
Dépôt sauvage En cours Mairie prévenue
Caddie avec du mobilier dedans + semblant de plan de travail abandonné près des containers poubelles rue du Haut Grippé (entre le 3 et le 5)
Sources : signalements déposés par les habitants et les visiteurs sur Bien dans ma ville, publiés après modération ; adresses : Base adresse nationale (IGN) ; fond de carte © les contributeurs OpenStreetMap. Méthodologie
Partager cette page