Fait il bon vivre à Canet-en-Roussillon ?
Fait-il bon vivre à Canet-en-Roussillon dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Canet-en-Roussillon ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Bravo Canet pour votre superbe feux d artifice, c était magnifique je M attendais pas à mieux, bravo bravo , ne changé rien vous êtes géniale,
RépondreÀ l année prochaine j habite Perpignan.
La plage est grande mais pleine de monde:fumeurs pas verbalisés donc plein de mégots,chiens en liberté,pêcheurs qui se croient prioritaires comme les jetskis qui nous cassent les oreilles et empestent en polluant l'air, y compris les jetskis des sauveteurs qui jouent avec au lieu de surveiller les petits
RépondreTout est à proximité. Installations sportives, collège , lycée, cinéma commerces et la plage bien sûr. Ville adaptée de 7 à 77 ans. Beaucoup de monde l’été mais il faut savoir ce qu’on veut… côté insécurité c’est plus un sentiment qu’une réalité pour les nombreux retraités eux mêmes par toujours très civiques avec les déjections canines…Les perpignanais ont quand même le droit de profiter de la mer, vive les transports en commun ça fera moins de circulation. J’habite à canet depuis 15 ans, c’est bétonné, c’est pas toujours heureux mais ça n’a rien d’un scoop mais on peut tout faire à pied et à vélo.
RépondreLe problème est connu à Canet l gangrène qui vient de Perpignan via le bus à 1 euros
RépondreLa drogue, les squattent, plus d espace verts, le béton des immeubles qui poussent comme des champignons, hors saison beaucoup de cas sociaux Voilà le tableau !
Nous ne sommes plus en sécurité
Canet est devenu la banlieue de Perpignan. C’est une ville sale, bétonnée, avec une population venant de Perpignan qui se comporte comme s’ils étaient dans une cité. Le bus a 1 euro leur facilite l’accès. C’est dommage Canet n’est plus une station balnéaire accueillante, mais est devenue une cité Perpignanaise.
RépondreC est une ville ou la délinquance et les squattes augmentent, le bus a 1 euros
RépondreApporte la racaille en masse de Perpignan
Les commerces sont vieillissants,
Beaucoup d immeubles viennent d être construits très proche les uns de autres.
Pas d espace vert
La ville est sale. Dommage
Avant de vouloir faire une cité balnéaire nettoyer et sécuriser. La plage est remplie de puce car pas nettoyer je me demande comment vous avez pu avoir le pavillon bleu et niveau sécurité nul à par faire les beaux en quad.
RépondreJolie ville avec piste cyclable, ! mais trop de béton , trop de constructions , espace vert inexistant ,circulation compliqué ,bruit , depuis quelques années du béton de partout chaque espace vert deviens du béton , prix elevé
Répondreils veulent en faire quoi de canet ? un st tropez des pyrenée
Aspect positif, réactivité de la police municipale, aspect négatif mal fréquenté trop de faune malsaine venant de Perpignan causant nuisances et irrespect sur la plage
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Canet-en-Roussillon 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.