Burgnac dans le département Haute-Vienne en région Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Burgnac : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Burgnac

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Burgnac ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Burgnac

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Meilhac - - - - - -
Lavignac - - - - - -
Jourgnac - - - - - -
Flavignac 4.6 4.0 5.0 4.0 5.0 5.0
Saint-Martin-le-Vieux - - - - - -
Nexon - - - - - -
Beynac - - - - - -
Saint-Hilaire-les-Places 3.8 4.0 4.0 3.0 4.5 3.5
Rilhac-Lastours - - - - - -
Saint-Maurice-les-Brousses - - - - - -
Les Cars - - - - - -
Séreilhac - - - - - -
Bosmie-l'Aiguille 3.2 3.0 3.3 3.3 3.0 3.3
Aixe-sur-Vienne 3.7 4.0 4.2 3.2 3.8 3.4
Solignac - - - - - -

Avis des villes autour de Burgnac

Couzeix

4.4

Ville agréable où il fait bon vivre Proche de Limoges Mériterait d’être embellie (moins de panneaux publicitaires, plus d’espaces verts, un centre ville plus cossu)

Laspho 22/07/2022

Lire l'avis

Couzeix

4.4

Je n’y vis pas depuis longtemps mais je m’y sens bien, le seul reproche c’est que ça manque de bac de sel pour les temps de neiges et de verglas. Mais sinon rien à reprocher

Laura 20/07/2022

Lire l'avis

Limoges

0.4

Depuis 6 mois dans cette vile : néant culturel, snobisme, panier des crabes... Et niveau loisirs : Aquapolis = dégueulasse, aucun respect des clients qui sont prispour des pigeons, piscine beaublanc : pas terrible non plus, horaires d'ouverture ridicules... et piscine intérieure fermée en été !!! Pour une ville étudiante, franchement, ça ne bouge pas du tout. Je déconseille fortement cette ville, elle n'a aucun intérêt. Les propriétaires sont très gourmands aussi, compte tenu de létat des appartements (des apparts années 70 mal isolés...). L'histoire de Limoges, c'est là qu'on a mis les officiers trop incompétents, apparemment le personnel du CHU et toute la ville descend de ces individus. Entre La Poste, le CHu et même les commerces en ville on dirait un concours de fanéantise et d'idiotie... Pire expérience de ma vie dans une ville à ce jour... Pourtant 'jai vécu dans des villes + grandes et + petites, ce qui fait la nullité de cette ville, c'est la mentalité des Limougeauds. Courae aux quleques personnes de bonne volonté que j'ai pu croisé (rarement). moi j n'attends plus qu'une chose, partir !

DocFromEverywhere 02/07/2022

Lire l'avis

Limoges

2.2

Beaucoup de délinquance, plus beaucoup de magasins locaux en centre ville, peu d entretien des espaces verts (peu de fleurs et pelouses non tondues).

Bgmmb 01/07/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme