Fait il bon vivre à Bollène ?
Fait-il bon vivre à Bollène dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Bollène ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville qui est la seule à avoir délaissé les pistes cyclables (enfin les seules qui existent), aucune nouvelle piste cyclable créé même après le COVID comparé à bien d'autres villes moyennes de même taille.
RépondrePas assez de bus et surtout l'état des routes laisses indésirables.
Des gros nid de poules depuis maintenant plusieurs années on en parle ? Sachant qu'ils ont préféré refaire le carrefour giratoire de l'autoroute plutôt que les endroits où il y a des trous immenses. C'est une honte pour la commune !
Bollène est une ville où la délinquance est présente
RépondreOn ne se sent pas en sécurité. Et puis c’est sale et n’est pas entretenu. Il n’y a pas beaucoup de transport en commun aussi.
L'aspect positif, l'emploi.
RépondreLes aspects négatifs est que c'est une vieille ville dont les infrastructures n'ont pas été entretenue depuis plus de 20 ans, les trois quarts des habitants sont pas très sympa et le style de vie est minable.
De plus, le fait qu'il n'y ait pas eu de nouvelles constructions de logements depuis plus de 20 ans, le prix de l'immobilier est trop cher par rapport au logement vieillissant de la ville.
En ce qui concerne l'environnement, elle est située à côté d'une centrale nucléaire et la ville est sale, il y a des merdes de chien tous les deux mètres. Les habitants ne font vraiment pas attention aux déjections canines de leur animal.
Et pour finir, le prix des parkings coûte trop cher et la gare est situé à 6km de la ville avec une deux aller retour en navette donc problème de mobilité.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bollène 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.