Fait-il bon vivre à Blyes dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.
Vivre à Blyes : les évaluations
Pas encore d'avis...
Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population
Villes autour de Blyes
Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
---|---|---|---|---|---|---|
Charnoz-sur-Ain | - | - | - | - | - | - |
Saint-Jean-de-Niost | - | - | - | - | - | - |
Saint-Vulbas (1 avis) | 4.8 | 5.0 | 5.0 | 5.0 | 4.0 | 5.0 |
Sainte-Julie | - | - | - | - | - | - |
Saint-Maurice-de-Gourdans (2 avis) | 3.7 | 3.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 3.5 |
Chazey-sur-Ain | - | - | - | - | - | - |
Hières-sur-Amby (4 avis) | 2.5 | 2.8 | 3.3 | 2.8 | 2.3 | 1.5 |
La Balme-les-Grottes | - | - | - | - | - | - |
Meximieux (7 avis) | 4.1 | 3.3 | 4.1 | 4.6 | 4.0 | 4.4 |
Bourg-Saint-Christophe | - | - | - | - | - | - |
Pérouges (1 avis) | 3.6 | 5.0 | 4.0 | 3.0 | 4.0 | 2.0 |
Parmilieu (1 avis) | 2.2 | 3.0 | 3.0 | 2.0 | 2.0 | 1.0 |
Villieu-Loyes-Mollon | - | - | - | - | - | - |
Leyment (1 avis) | 3.8 | 3.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 |
Vernas | - | - | - | - | - | - |
Avis des villes autour de Blyes
4.4
Ville dynamique avec tous les commerces à proximité. Gare bien pratique si on travaille à Lyon. De beaux espaces verts. Seule ombre au tableau, une insécurité de plus en plus marquée (rodéos, voitures brûlées...).
Apollinaire 13/03/2023Lire l'avis
Villette-d'Anthon2.6
C est un beau village mais Manque énormément de trottoirs ou de continuité de trotoir sécurisé sur la commune de Villette d'Anthon. Un accent serait mis sur les déplacements doux cela serait un plus...
Kalimero 26/11/2022Lire l'avis
Villette-d'Anthon5
Une enclave de bien être à 20km de Lyon. À 15mn de centres commerciaux. Des associations très actives qui proposent toutes sortes d activités culturelles et sportives. Le manque de transports en commun nous préserve.
Sidonie 20/11/2022Lire l'avis
Pizay3.2
Agressivité de certains se proclamant conseiller municipal. Des panneaux de circulation mal placé. Dommage, la ville pouvait être agréable en dehors de cette impression de "vous n êtes par les bienvenues"
ML 01/10/2022Lire l'avis