Autres : signalement n°55 à Blois (41)

signalement à Blois
Loir-et-Cher

Motif : Autres

Adresse : Rue Du Mouton, 41000 Blois, France

Description : Dans le centre ville, rue du bourg St Jean et rue du mouton, du jeudi au dimanche soir, la boîte de nuit draine une population qui stagne dans la rue du bourg St Jean entre 1h et 6h du matin. Pris d'alcool, de drogue, ils hurlent dans la rue, casse, se battent... Impossible de dormir. Plusieurs plaintes, appel à la police, pétition.... La mairie et la police ne font rien. C'est tout simplement invivable. Les locataires ne trouvant pas d'autres logements subissent cela sans pouvoir rien faire. Un bar à chicha et une autre boîte de nuit s'ouvre rue du mouton et une autre rue foulerie. Cela va augmenter encore le bruit. Nous ne savons plus quoi faire...

Date : 07/05/2023      Auteur : Marie

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 0

Aucun commentaire, soyez le premier à poster un commentaire pour plus de précision sur le signalement via le formulaire ci-dessous !
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.