Beuzec-Cap-Sizun dans le département Finistère en région Bretagne est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Beuzec-Cap-Sizun : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Beuzec-Cap-Sizun

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Beuzec-Cap-Sizun ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Beuzec-Cap-Sizun

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Goulien - - - - - -
Confort-Meilars - - - - - -
Poullan-sur-Mer - - - - - -
Audierne 3.1 3.3 3.0 3.3 3.3 2.3
Mahalon - - - - - -
Primelin - - - - - -
Cléden-Cap-Sizun 3.8 3.5 4.5 4.0 4.0 3.0
Plogoff - - - - - -
Plozévet 3.5 4.0 3.7 3.0 3.0 3.7
Guiler-sur-Goyen - - - - - -
Douarnenez 3.7 4.0 3.5 3.4 4.2 3.6
Pouldergat 2.8 5.0 4.0 2.0 3.0 0.0
Landudec 3.6 4.0 4.0 4.0 4.0 2.0
Pouldreuzic 3.7 4.0 3.3 3.7 4.0 3.3
Kerlaz - - - - - -

Avis des villes autour de Beuzec-Cap-Sizun

Audierne

0.4

Les restaurants sont TOUS déguelasses et comiquement trop chers pour la merde sans nom qu'ils servent. Les commerçants et les artisans agissent comme des vampires en manque qui attendent les porte-feuilles des estivants. Commerces médiocres. Camelote désuète. Economie bananière. Les nouveaux arrivants sont perçus comme une plaie et/ou des pigeons à plumer. Les penn-klouk locaux sont essentiellement bêtes et méchants, extrêmement proches de leurs sous, sûrement consanguins, définitevement analphabètes et majoritairement alcooliques. Heureusement ils sont voués à disparaitre par leur propre faute (qui vend son patrimoine en espérant faire une culbute financière sans se soucier de l'avenir de sa propre population ? mais le Breton bien sûr ! car comme un Breton de ma connaissance l'a lui même déclaré, les Bretons sont des abrutis !) La nouvelle municipalité qui s'est spécialisée dans la tyrannie et la connerie fait la sourde oreille et se verse dans les illuminations de Noël de mauvais goût non-pérennes à 100 000 euros et plus si affinité. Une vraie gabegie ! Pollution sonore au max, fest-noz et autres saloperies populaires inclus! Ce qui passe comme de "la culture" ici... ma doué ! Vive Audierne ! "Station de tourisme" pour beaufs en tout genre ! Toull foer inoxydable !

Mamm Gozh 02/07/2022

Lire l'avis

Quimper

0

ville nulle et morte, par contre je trouve que la bille de poitiers est incroyable et riche dans toutes ses formes, ce n’est que mon avis….. a méditer..

eisodlfnf 02/07/2022

Lire l'avis

Crozon

3.8

Le maire a decide de privatiser les plages, d'empecher l'acces a la mer et de mettre des barrieres et des blocs de beton partout pour empecher les pratiquants des sports nautiques. C'est un desastre et rien ne semble lui faire entendre raison. Une politique qui ne sert qu'un petit noyau de parvenus locaux. Lamentable

KeepTheBeachesFree 19/06/2022

Lire l'avis

Quimper

4.4

Une ville très agréable et très bien équipée avec ses bus... Des zones vertes relaxantes. Les magasins sont partout comme les médecins... La gare se fait une beauté !!

Arn29 09/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme