MARTIAL
0,0 sur 5
- Sécurité 0
- Éducation 0
- Sport / Loisir 0
- Environnement 0
- Vie pratique 0
JE ME SUIS TROUVER DANS CETTE VILLE POUR MON TRAVAIL CAUSE MUTATION TEMPORAIRE . ORIGINAIRE DU NORD DE LA FRANCE J AI CONNUE PLUSIEURS VILLE DU SUD MAIS BEAUCAIRE EST LA PLUS TRISTE ENCORE PIRE QUE ALES . LES GENS SONT COMME DANS LE SUD AVEC LEUR FACON DE VIVRE CHACUN POUR SOI DERRIERE DES VOLETS BIEN FERMER. ET LE PIRE DANS LE SUD LE SOURIRE ET LA CONVIVIALITEE CA FAIS PEUR . JE NE PEUT PAS IMMAGINER 1 NORMAND VIVRE DANS CE TERRITOIRE ....A FUIR CES VILLES TROP TRISTE LA VIE EST TROP COURTE .
-
Zize
Beaucaire est devenue la capitale équatorienne ! Et si elle est sale et dégradée c'est à cause de l'incivilité des nouveaux arrivants ! Même moi je ne reconnais pas la ville de mon enfance !!!
-
Chrys
Ici c est le sud!!, moi j ai quitte le Gard pour Vannes depuis 2 ans pour rien au monde je reviendrai meme pas pour des vacances.!!. Rien que l ambiance et la propretee c est le top. Par contre le prix de l immobilier est tres cher et introuvable depuis le covid.