Voisins-le-Bretonneux (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Voisins-le-Bretonneux ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Voisins-le-Bretonneux.

33 389€/an
facebookPartager
Voisins-le-Bretonneux est classée 3ème ville de France et 2ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Voisins-le-Bretonneux (3 avis)

Fred

Le 28 Novembre
4.8

Ville très agréable et très paisible trop même, le week end obligé de faire des km pour trouvé un bar ouvert et aucun transport le dimanche et les soirs , mais sinon très sympathique et on s’y sent en toute sécurité :)

Lkmiimkl

Le 21 Avril

Un environnement sain proche de Paris où il fait bon vivre. Ville dynamique en perpétuelle évolution.

Joel78

Le 22 Juillet 2017
4.2

Petite ville à taille humaine au sein d'une ville nouvelle des Yvelines offrant tous les services et les équipements nécessaires à une famille