Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne)

3.5

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villiers-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Villiers-sur-Marne.

21 014€/an
Villiers-sur-Marne est classée 442ème ville de France et 102ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Villiers-sur-Marne (10 avis)

FRANCOIS

Le 18 Octobre 2019
2.2

Toujours en travaux, pas pratique de circuler ni en voitures, ni en vélos.
Ca bétonne sans avoir les infrastructures au niveau de la population.

Cadinavo

Le 28 Août 2019

Il faudra faire des efforts au niveau des infrastructure ci=ulturelle et loisir, Transport va s'améliorer avec la ligne E

Yasio

Le 28 Août 2019

Rien à dire ville très propre ou il fait bon à vivre , pour infos la ligne 15 desservira cette ville :)

Clo

Le 11 Août 2019
2.6

Bien desservie par les transports en commun. Lignes RER E et RER A très proche (Noisy-le-Grand) pour se rendre au centre de Paris en 20 minutes. Bus fréquents. Gare du Grand Paris-Express en construction.
Rénovations en tous genre : une multitude de programmes immobiliers neufs qui donnent un coup de propre (élimination de tous les bâtiments vieillots insalubres).
Un peu trop bétonnée (à mon goût) manque d'espaces verts.
Offre de commerces alimentaires minimaliste, mais évolutions en cours.

Gezele

Le 05 Juillet 2019
4.2

Ville en plein développement avec l'arrivée prochaine du métro. Beaucoup d'activités pour les enfants : sport, culture; et liées au temps scolaires avec la mairie. Des commerces traditionnels de qualité (boucherie, fromagerie, boulangeries), magasin bio, marché... Manque plus que le supermarché de la gare, qui sera ouvert prochainement.

Flo

Le 17 Juin 2019

Très belle ville beaucoup de pavillons très peu d’immeubles.

muisca

Le 13 Février 2019
1.8

Ville très sale et très mal entretenue. Centre ville mortel.
Toutes commodités : RER, supermarché, écoles ..

Kimaspleen79

Le 18 Décembre 2018

Positifs: il y a les transports en commun , les RER, les bus.... Négatifs. Manque des commerces, y a pas de lycée