Villiers-sur-Marne (Val‑de‑Marne)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villiers-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Villiers-sur-Marne.

Note moyenne par critère
Sécurité 3.3 Voir le classement
Culture / Enseignement 3.2 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 3.9 Voir le classement
Environnement 3 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 3.5 Voir le classement
Nombre d'habitants 28 511 Voir le classement
Superficie 4 km² Voir le classement
Densité de population 7 128 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 49.4% Voir le classement
Taux de chômage 5.2% Voir le classement
Revenu moyen 21 014 €/an Voir le classement

Avis sur Villiers-sur-Marne (12 avis)

Christophe de bry

Le 26 Mars
1.6

Manque d’espace vert les transports sont moyens le commerce désastreux je ne parle même pas pour la santé des quartiers où ils fait bons vivres les stades , châteaux , les luats et perroquets mais on a les points noirs de villes qui ne changent pas ( centre ville , Hautes Noues , la gare )

Sébastien

Le 08 Mars
4.2

Une ville en pleine mutation qui a visiblement su prendre le tournant du Grand Paris. Un centre-ville rénové, de nouveaux commerces. Des constructions, certes, mais de qualité et puis c'est la Loi, il faut construire! Mais des quartiers pavillonnaires préservés. la villa Michot, un nouveau parc, le Bois St martin, de bons présages pour notre environnement

FRANCOIS

Le 18 Octobre 2019
2.2

Toujours en travaux, pas pratique de circuler ni en voitures, ni en vélos.
Ca bétonne sans avoir les infrastructures au niveau de la population.

Cadinavo

Le 28 Août 2019

Il faudra faire des efforts au niveau des infrastructure ci=ulturelle et loisir, Transport va s'améliorer avec la ligne E

Yasio

Le 28 Août 2019

Rien à dire ville très propre ou il fait bon à vivre , pour infos la ligne 15 desservira cette ville :)

Clo

Le 11 Août 2019
2.6

Bien desservie par les transports en commun. Lignes RER E et RER A très proche (Noisy-le-Grand) pour se rendre au centre de Paris en 20 minutes. Bus fréquents. Gare du Grand Paris-Express en construction.
Rénovations en tous genre : une multitude de programmes immobiliers neufs qui donnent un coup de propre (élimination de tous les bâtiments vieillots insalubres).
Un peu trop bétonnée (à mon goût) manque d'espaces verts.
Offre de commerces alimentaires minimaliste, mais évolutions en cours.

Gezele

Le 05 Juillet 2019
4.2

Ville en plein développement avec l'arrivée prochaine du métro. Beaucoup d'activités pour les enfants : sport, culture; et liées au temps scolaires avec la mairie. Des commerces traditionnels de qualité (boucherie, fromagerie, boulangeries), magasin bio, marché... Manque plus que le supermarché de la gare, qui sera ouvert prochainement.

Flo

Le 17 Juin 2019

Très belle ville beaucoup de pavillons très peu d’immeubles.

muisca

Le 13 Février 2019
1.8

Ville très sale et très mal entretenue. Centre ville mortel.
Toutes commodités : RER, supermarché, écoles ..

Kimaspleen79

Le 18 Décembre 2018

Positifs: il y a les transports en commun , les RER, les bus.... Négatifs. Manque des commerces, y a pas de lycée