Ajouter une photo de Villeneuve-lès-Maguelone

Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villeneuve-lès-Maguelone ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Villeneuve-lès-Maguelone.

418 h/km²
Villeneuve-lès-Maguelone est classée 158ème ville de France et 15ème ville de la région Occitanie

Avis sur Villeneuve-lès-Maguelone (3 avis)

Les animations sont moyennes, les activités en accueil de loisirs pourraient être plus tournées vers l'extérieur. Points positifs les pistes cyclables en grand nombre et la proximité de la mer

3.4

Ville d'un peu moins de 10 000 habitants à proximité d'une métropole de 250 000 habitants, elle souffre surtout de l'absence du tramway. les jeunes non véhiculés doivent rentrer de la metropole par le bus impérativement à 22 h. Dommage pour la jeunesse.

4.2

Parfaite, touristique, ville étudiante, sportif

Avis des villes autour de Villeneuve-lès-Maguelone