Avis ville de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villeneuve-lès-Maguelone ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Villeneuve-lès-Maguelone.

418 h/km²
Villeneuve-lès-Maguelone est classée 141ème ville de France et 14ème ville de la région Occitanie

Avis sur Villeneuve-lès-Maguelone (3)

Le 08 Avril 2018

Les animations sont moyennes, les activités en accueil de loisirs pourraient être plus tournées vers l'extérieur. Points positifs les pistes cyclables en grand nombre et la proximité de la mer

Le 30 Mai 2017
3.4

Ville d'un peu moins de 10 000 habitants à proximité d'une métropole de 250 000 habitants, elle souffre surtout de l'absence du tramway. les jeunes non véhiculés doivent rentrer de la metropole par le bus impérativement à 22 h. Dommage pour la jeunesse.

Le 03 Février 2017
4.2

Parfaite, touristique, ville étudiante, sportif

Je note