Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne)

1.6

Vous souhaitez vivre dans la ville de Vaires-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Vaires-sur-Marne.

23 887€/an
facebookPartager

Avis sur Vaires-sur-Marne (2 avis)

Quatezaide

Le 16 Juin
3.2

Ma ville est une jolie petite ville pavillonnaire, un peu bourgeoise sans barre HLM qui défigurent le paysage. Nous sommes situé à 20mns de Paris par le RER E, à côté de Mickey ses attractions et ses milliers d'emplois. Nous avons la Marne à proximité qui nous offre de belles ballades , des bois et des forets , bref la nature est pré.

Jam77

Le 25 Novembre 2018

Ville verte mais périscolaire très cher pour les famille. Attention à l'urbanisation. Calme et bonnes ecoles

Avis des villes autour de Vaires-sur-Marne