Ajouter une photo de Thonon-les-Bains

Thonon-les-Bains (Haute-Savoie)

3.3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Thonon-les-Bains ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Thonon-les-Bains.

facebookPartager
Thonon-les-Bains est classée 470ème ville de France et 52ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Thonon-les-Bains (4 avis)

Très belle ville, sous préfecture de Haute-Savoie. Touristique avec beaucoup de potentiel. L’environnement est très beau, avec le lac Léman et les montagnes. Seul bémol, les transports : Mais arrivé du CEVA prochainement...

Belle ville en pleine restauration. Manque encore un peu de dynamisme et d attrait pour les jeunes. Lac et montagnes appreciees

3.2

Ville agréable ,près de la suisse et d'un grand lac et des montagnes..manque de transport public ,trains ,bus etc

La ville est bruyante, la mairie a installé des enceintes dans la rue et passe de la musique style radio de mauvais gout. On entend cela de chez soit et c'est infernal.

La médiathèque est sympas.

La ville est bétonnée, il est compliqué de trouver de la verdure.

Avis des villes autour de Thonon-les-Bains