Ajouter une photo de La Teste-de-Buch

La Teste-de-Buch (Gironde)

Vous souhaitez vivre dans la ville de La Teste-de-Buch ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur La Teste-de-Buch.

145 h/km²
La Teste-de-Buch est classée 143ème ville de France et 13ème ville de la région Nouvelle-Aquitaine

Avis sur La Teste-de-Buch (5 avis)

3.4

Très jolie coins l'été, a mourir d'ennui le reste de l'année. La mentalité des gens (surtout les natifs) est déplorable, racisme régional, impolitesse et j'en passe. J'y suis resté un an et suis reparti dans ma région a cause de cela.

3.2

. Commune au patrimoine exceptionnel ( Les plages oceanes, La Dune du pyla, aérodrome, le zoo, hippodrome, l.Ile aux Oiseaux, le Banc d.Argun, son port Ostreicole, médiathèque, un théâtre, piscine avec une fosse de plongée ) C.est littéralement exceptionnel.

Calme tranquillité simplicité , accueillante, Petit , la vie est cher, pas assez de parking. Magnifique décor bien situé .

4.4

Paysage magnifique a voir , et touristique

Une ville en pleine expansion, très bien située. Toutefois, manque de culturel, heureusement les communes voisines y pallient

Avis des villes autour de La Teste-de-Buch