Saint-Léonard-de-Noblat (Haute‑Vienne)

3.9

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Léonard-de-Noblat ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Saint-Léonard-de-Noblat.

Note moyenne par critère
Sécurité 4 Voir le classement
Culture / Enseignement 3.5 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 4.5 Voir le classement
Environnement 4 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 3.5 Voir le classement
Nombre d'habitants 4 633 Voir le classement
Superficie 56 km² Voir le classement
Densité de population 83 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 39.1% Voir le classement
Taux de chômage 4.9% Voir le classement
Revenu moyen 19 053 €/an Voir le classement

Avis sur Saint-Léonard-de-Noblat (2 avis)

Josy

Le 23 Décembre 2019

Saint léon est une ville ou la nature et la beauté des paysage prime sur tout le reste. Les enfants scolarisés sont très bien encadrés. Petit commerce de proximité, mais accès à des centres commerciaux à 20 mn. A 1h 15 pour faire du ski (Andorre) et à 1h30 des plus belles plages Narbonne, Saint_Pierre, Cap d'Agde, aAgelès etc... aspect négatif il faut une voiture car peu de transport. Mais on ne peu pas tout avoir. Pour finir, vu le taux d'ensoleillement, je dirais que quand tu rentres du travail dès les beaux jours, tu as l'impression d'être en vacances.

Didou

Le 22 Juillet 2018
4.2

Cité médiévale, touristique ,bon a vivre,passage de saint jacques compostelle,ville de poulidor,nature ,balade en foret ,pèche,commerces nombreux,on a tout sur place.Mais cette ville deviens de plus en plus vieillissante et pas trop de travail.

Avis des villes autour de Saint-Léonard-de-Noblat