Ajouter une photo de Saint-Fargeau-Ponthierry

Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne)

3.2

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Fargeau-Ponthierry ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Fargeau-Ponthierry.

834 h/km²

Avis sur Saint-Fargeau-Ponthierry (2 avis)

2.6

La ville est scindée en deux. Saint-Fargeau Ville et Saint-Fargeau Village. J'habite saint-fargeau-village. On y est heureux grâce à sa tranquillité et son environnement boisé. La seine permet des activités nautiques et le village est tranquille et solidaire.
Points négatifs : changement du PLU. On se bat actuellement pour arrêter les projets de construction d'immeubles dans nos zones pavillonnaires. Si l'on arrête pas cela, il ne fera plus bon vivre à saint-fargeau-village et fuir !!!!

Ville agréable , avec des commerces de proximités et la possibilité de se balader à proximité de la Seine, ainsi que de si baigner et de naviguer dessus.

Avis des villes autour de Saint-Fargeau-Ponthierry