Saint-Denis-en-Val (Loiret)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Denis-en-Val ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Denis-en-Val.

441 h/km²
25 181€/an
facebookPartager
Saint-Denis-en-Val est classée 37ème ville de France et 2ème ville de la région Centre-Val de Loire

Avis sur Saint-Denis-en-Val (3 avis)

Brochette

Le 16 Août

Tres belle ville , animée et attrayante , belles balades le long de la loire, de tres bons restaurants

Sandiep

Le 06 Octobre 2018
4.4

Ma ville mi-campagne mi-ville bouge beaucoup, d'ailleurs son slogan est "bougez-vous !". la mixité entre paysans et citadins est géniale !

Dorie1968

Le 18 Août 2018
4.2

Une ville vivante animée et agréable ou il fait bon vivre. Des associations très diverses et très dynamique. Ce qui peut être amélioré : plus de piste cyclables. Des accès pour les personnes en fauteuil roulants. Des services médicaux , Médecins débordés.

Avis des villes autour de Saint-Denis-en-Val