Avis Saint-Bonnet-de-Rochefort 03800

Fait-il bon vivre à Saint-Bonnet-de-Rochefort dans le département de l'Allier en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Bonnet-de-Rochefort

Fait il bon vivre à Saint-Bonnet-de-Rochefort ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Bonnet-de-Rochefort

Villes autour de Saint-Bonnet-de-Rochefort

Bègues - - - - - -
Vicq - - - - - -
Mazerier - - - - - -
Charroux (1 avis) 3.2 4.0 3.0 2.0 4.0 3.0
Naves - - - - - -
Ébreuil (1 avis) 3.0 4.0 2.0 3.0 4.0 2.0
Veauce - - - - - -
Jenzat - - - - - -
Taxat-Senat - - - - - -
Valignat - - - - - -
Sussat - - - - - -
Saulzet - - - - - -
Bellenaves - - - - - -
Saint-Germain-de-Salles (1 avis) 3.2 4.0 4.0 0.0 5.0 3.0
Chezelle - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Bonnet-de-Rochefort

Poëzat

4.4

Bon village très tranquille à la campagne ce qui veut dire cloche tracteur fumier coq chasse et pêche donc citadins restez en ville merci . Bouton d'or.

Bouton d'or 07/08/2023

Ébreuil

Très bien pour les personnes âgées et les handicapés mais rien n est fait pour les actifs ni la jeunesse. Agréable pour les vacances pas pour y vivre.

Kumnye 11/06/2022

Biozat

4.4

Très bon village de campagne a proximité de villes dynamiques comme vichy ou Clermont-Ferrand. Le village est plutôt actif avec ses brocantes, son écoles, son espace de jeu pour les enfants

Gaetan 22/02/2022

Chantelle

4.4

Petit village bien sympathique ou il fait bon vivre avec tout le nécessaire a porter de mains sans démarrer son moteur de voiture. Petit centre ville entouré de verdure.

POPOSTUP 16/02/2022