Quincy-sous-Sénart (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Quincy-sous-Sénart ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Quincy-sous-Sénart.

21 996€/an
facebookPartager
Quincy-sous-Sénart est classée 821ème ville de France et 200ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Quincy-sous-Sénart (4 avis)

VERI

Le 11 Novembre
0.8

Ville ou on s'ennuie, il n'y pas de transport Paris est top loin je regrette de m'y être installé.

Heureusement je pars.

Cono

Le 04 Mars

C'est une catastrophe. Un cauchemar chaque jour renouvelé... Il doit falloir une sacrée dose d abnégation pour obtenir un résultat aussi épouvantable!

Jucambou

Le 23 Février
2.8

Il n y a pas beaucoup de commerce , le marché est tout petit. Il y a des jeux pour enfants, une bibliothèque .

St

Le 27 Octobre 2017
3.4

En positif les transports en commun et commerce à proximité la tranquillité environnement sain en négatif moi qui viens de Paris un manque d activités