Ajouter une photo de Ponts-de-Cé

Ponts-de-Cé (Maine-et-Loire)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Ponts-de-Cé ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Ponts-de-Cé.

624 h/km²
Ponts-de-Cé est classée 28ème ville de France et 4ème ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Ponts-de-Cé (3 avis)

LES PONTS DE CE est une ville très accueillante proche d'Angers la grande ville et facilement accessible. La loire domine le centre de la ville et qui permet de pouvoir s'évader en pleine nature. Ville sportive ou de plus en plus d'activités pour tous est proposés, augmentation de la population, centre d'activité se développant avec l'arrivé d'un cinéma. On se sent bien et ville bien gouverner par la commune.

Petite ville très agréable

3.4

Une ville ou il fait bon vivre , bien fleurie et auprès de la Loire , je m'y sens bien

Avis des villes autour de Ponts-de-Cé