Ajouter une photo de Plaisance-du-Touch

Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Plaisance-du-Touch ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Plaisance-du-Touch.

663 h/km²
Plaisance-du-Touch est classée 466ème ville de France et 41ème ville de la région Occitanie

Avis sur Plaisance-du-Touch (4 avis)

2.6

Une ville dortoir située à proximité d'une grosse ville (Toulouse). Aucun effort pour faire vivre la ville (animations...), politique du maire uniquement en faveur des personnes âgées (alors que beaucoup de jeunes ménages s'installent de plus en plus et qu'ils représentent maintenant la population majoritaire), rien n'est fait pour la jeunesse (écoles, spectacles...).

3.4

Toulouse, c'est la Ville Rose de Claude Nougaro , belles architectures, bien desservie : bus , tram, métro, aéroport international de grandes entreprise Airbus, Thales, Gemini, Motorola etc..., des universités : médecines, aviation,

Plutot une belle ville mais mal gérée!!

Plaisance du touch est une ville agréable, dotée de terrains sportifs, un grand parc et de commerces.

Avis des villes autour de Plaisance-du-Touch