Avis ville de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Plaisance-du-Touch ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Plaisance-du-Touch.

663 h/km²
Plaisance-du-Touch est classée 308ème ville de France et 23ème ville de la région Occitanie

Avis sur Plaisance-du-Touch (4)

Le 24 Juin 2017
2.6

Une ville dortoir située à proximité d'une grosse ville (Toulouse). Aucun effort pour faire vivre la ville (animations...), politique du maire uniquement en faveur des personnes âgées (alors que beaucoup de jeunes ménages s'installent de plus en plus et qu'ils représentent maintenant la population majoritaire), rien n'est fait pour la jeunesse (écoles, spectacles...).

Le 03 Juin 2017
3.4

Toulouse, c'est la Ville Rose de Claude Nougaro , belles architectures, bien desservie : bus , tram, métro, aéroport international de grandes entreprise Airbus, Thales, Gemini, Motorola etc..., des universités : médecines, aviation,

Le 19 Mai 2017

Plutot une belle ville mais mal gérée!!

Le 28 Janvier 2017

Plaisance du touch est une ville agréable, dotée de terrains sportifs, un grand parc et de commerces.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note