Ajouter une photo de Palavas-les-Flots

Palavas-les-Flots (Hérault)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Palavas-les-Flots ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Palavas-les-Flots.

Palavas-les-Flots est classée 82ème ville de France et 9ème ville de la région Occitanie

Avis sur Palavas-les-Flots (5 avis)

3.4

Un ville très fréquentée en été mais trop peu l'hivers. Très peu de commerces, restaurants et d'activité hors saison.

Touristique est un point pisitif et negatifven saison d ete mais calme l hiver tres belle gue toute l annee

4.2

Clermont-Ferrand est une ville où il fait bon y vivre pas mal d'animations bon resto. C'est une ville avec pleins de charme

Sympa mais peut mieux faire