Ajouter une photo de Olonne-sur-Mer

Olonne-sur-Mer (Vendée)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Olonne-sur-Mer ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Olonne-sur-Mer.

323 h/km²
Olonne-sur-Mer est classée 400ème ville de France et 31ème ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Olonne-sur-Mer (5)

Le 05 Mai
3.4

Ville de retraités, activités nombreuses mais trop d'infos tue la clarté de l'info. coût de nombreuses activités top élevé. IL faut choisir entre culture, natation et autres avec une retraite de provincial (ex vendéen). le niveau de retraites et donc le niveau de vie des ex.parisiens crée une 'inflation" de la vie quotidienne à laquelle s'ajoute l'effet 'littoral' . : prix des loisirs, prix des cafés, prix de l'immobilier et des loyers ... etc...

Le 16 Février
3.4

Ville assez bonne en général dynamique mais qui manque de chose pour les jeunes ,malheureusement manque de magasin bon marché .

Le 26 Janvier

J'adore vivre dans ma ville car il y fait bon d'y vivre, le cadre est magnifique, et les gens sont agréable. La chose que je reproche au Sables d'Olonne, est le manque d'activité hors saison d'été, surtout pour les enfants et manque d'activité et de décoration de Noël ce qui est vraiment dommage

Le 05 Novembre 2017

J'adore ma ville, la plage et ces environnements son très agréable le points négatifs est le manque de commerce