Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Noisy-le-Grand ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Noisy-le-Grand.

20 727€/an
Noisy-le-Grand est classée 23ème ville de France et 13ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Noisy-le-Grand (13 avis)

Lilou93

Le 04 Janvier
4.2

Ville moderne et agréable où le quotidien s’est s’amélioré. Plusieurs animations beau carnaval et marche de Noël sans oublier la fête de la musique. Quelques bouchons et difficulté pour se stationner. Les rues sont plus propres et la police municipale est très rassurante. Bientôt de bonnes balades au bois saint Martin

Franck

Le 07 Novembre 2019
4.6

Super découverte habitant la ville depuis un an, on ne regrette pas du tout notre choix.
Plein de choix de restaurant, de sortie on peut tout faire sans quitter Noisy. Une communes tres agréable.

Pedro

Le 27 Octobre 2019
4.4

Aspects positifs Culture et Transports très bien.

Aspects négatifs Sécurité.

Très belle ville 20 min Paris.

Chloé 78

Le 02 Octobre 2019
4.8

Ville qui a énormément changé ces dernières années. La police a fait le nettoyage. Les prix de l immobilier ont augmenté. Des nouveaux arrivants avec un plus fort pouvoir d achat se sont installés. C est la meilleuor ville du 93.

Roger

Le 07 Septembre 2019

En 50 ans la ville est passée d'un gros bourg briard avec des hameaux à une ville moderne avec 17 quartiers vivants.
Elle est maintenant très bien équipée: enseignement, culture, enfance, jeunesse, sports et loisirs, commerces, espaces verts, sécurité.
Les points négatifs sont une incivilité persistante et une insécurité latente, malgré les moyens en place, et une tendance au "bétonnage" intensif.
Il manquerait un hôpital avec EHPAD public, un camping, une auberge de jeunesse, un office du tourisme, un musée, plus de centres d'accueil d'urgence, des aires pour camping-cars, une aire d'accueil pour gens du voyage, un foyer-résidence intergénérationnel, un septième collège public, une septième MPT, des canisites publics, des WC publics, des pigeonniers contraceptifs, d'autres squares, de nouveaux labels.
Certains bâtiments communaux devraient être rénovés et remis aux nouvelles normes: groupes scolaires, gymnases, Fort de Villiers.
Attendons les prochains programmes des futures listes municipales...

ixnd

Le 25 Juillet 2019
4.4

Ville bien desservie par les transports en commun, aucun problème de sécurité dans le quartier de la Varenne. Peu de commerces de qualité dans le quartier.

Lilytery

Le 07 Juin 2019

Une ville très agréable. la musique et l'art sont mis en avant. Il y a bcp de chose pour les jeunes. C'est une ville très moderne en constante évolution

Peg

Le 20 Avril 2019

Tout est dans ma ville, administratif, santé, commerces, transports, seul point négatif le prix des loyers

Nour

Le 03 Février 2019
4.4

Une super ville.. Super centre ville, promenade bords de marne agréable, offre culturelle riche et sécurité présente, bon cadre de vie, un bijou dans le 93

koud

Le 20 Décembre 2018
4.6

Ville familiale, il fait bon vivre à Noisy-le-Grand! Aucun regret d'avoir quitté Paris!!! On prend le temps de vivre ce qui est agréable

Cycy

Le 16 Juin 2018

C'est une belle ville calme, paisible avec beaucoupd'animation et de spoet.surtout avec la seine ou on peut se promener ,j'adore cette ville

Midela

Le 05 Mai 2017

Ville en pleine croissance avec des activités associatives culturelles et sportives de premier plan et un réseau de transport qui en fait un nœud de communication remarquable en Ile-de-France, accentué encore dans le plan "Grand Paris". Ville qui souffre hélas d'un déficit d'équipements commerciaux et médicaux en centre-ville, malgré l'existence d'un centre commercial régional très bien équipé (Carrefour-FNAC-Darty-...). Autre handicap, un changement récent de majorité politique municipale est en train de ruiner tous les progrès effectués en 20 ans, visant en en faire le pôle économique majeur de l'Est parisien, pour en revenir à la cité dortoir pavillonnaire sans ambition qu'elle était il y a 25 ans.

Le 26 Février 2017

Superbe