Avis ville de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Noisy-le-Grand ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Noisy-le-Grand.

Noisy-le-Grand est classée 13ème ville de France et 6ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Noisy-le-Grand (4)

Le 20 Décembre 2018
4.6

Ville familiale, il fait bon vivre à Noisy-le-Grand! Aucun regret d'avoir quitté Paris!!! On prend le temps de vivre ce qui est agréable

Le 16 Juin 2018

C'est une belle ville calme, paisible avec beaucoupd'animation et de spoet.surtout avec la seine ou on peut se promener ,j'adore cette ville

Le 05 Mai 2017

Ville en pleine croissance avec des activités associatives culturelles et sportives de premier plan et un réseau de transport qui en fait un nœud de communication remarquable en Ile-de-France, accentué encore dans le plan "Grand Paris". Ville qui souffre hélas d'un déficit d'équipements commerciaux et médicaux en centre-ville, malgré l'existence d'un centre commercial régional très bien équipé (Carrefour-FNAC-Darty-...). Autre handicap, un changement récent de majorité politique municipale est en train de ruiner tous les progrès effectués en 20 ans, visant en en faire le pôle économique majeur de l'Est parisien, pour en revenir à la cité dortoir pavillonnaire sans ambition qu'elle était il y a 25 ans.

Le 26 Février 2017

Superbe

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note