Ajouter une photo de Noisy-le-Grand

Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Noisy-le-Grand ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Noisy-le-Grand.

Noisy-le-Grand est classée 30ème ville de France et 9ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Noisy-le-Grand (7 avis)

Une ville très agréable. la musique et l'art sont mis en avant. Il y a bcp de chose pour les jeunes. C'est une ville très moderne en constante évolution

Tout est dans ma ville, administratif, santé, commerces, transports, seul point négatif le prix des loyers

4.4

Une super ville.. Super centre ville, promenade bords de marne agréable, offre culturelle riche et sécurité présente, bon cadre de vie, un bijou dans le 93

4.6

Ville familiale, il fait bon vivre à Noisy-le-Grand! Aucun regret d'avoir quitté Paris!!! On prend le temps de vivre ce qui est agréable

C'est une belle ville calme, paisible avec beaucoupd'animation et de spoet.surtout avec la seine ou on peut se promener ,j'adore cette ville

Ville en pleine croissance avec des activités associatives culturelles et sportives de premier plan et un réseau de transport qui en fait un nœud de communication remarquable en Ile-de-France, accentué encore dans le plan "Grand Paris". Ville qui souffre hélas d'un déficit d'équipements commerciaux et médicaux en centre-ville, malgré l'existence d'un centre commercial régional très bien équipé (Carrefour-FNAC-Darty-...). Autre handicap, un changement récent de majorité politique municipale est en train de ruiner tous les progrès effectués en 20 ans, visant en en faire le pôle économique majeur de l'Est parisien, pour en revenir à la cité dortoir pavillonnaire sans ambition qu'elle était il y a 25 ans.

Superbe

Avis des villes autour de Noisy-le-Grand