Avis ville de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Noisy-le-Grand ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Noisy-le-Grand.

Nombre d'habitants
Densité de population
Population active 15-64ans
Taux de chômage
Revenu moyen
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Noisy-le-Grand est classée 24ème ville de France et 10ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Noisy-le-Grand (3)

Le 16 Juin

C'est une belle ville calme, paisible avec beaucoupd'animation et de spoet.surtout avec la seine ou on peut se promener ,j'adore cette ville

Le 05 Mai 2017

Ville en pleine croissance avec des activités associatives culturelles et sportives de premier plan et un réseau de transport qui en fait un nœud de communication remarquable en Ile-de-France, accentué encore dans le plan "Grand Paris". Ville qui souffre hélas d'un déficit d'équipements commerciaux et médicaux en centre-ville, malgré l'existence d'un centre commercial régional très bien équipé (Carrefour-FNAC-Darty-...). Autre handicap, un changement récent de majorité politique municipale est en train de ruiner tous les progrès effectués en 20 ans, visant en en faire le pôle économique majeur de l'Est parisien, pour en revenir à la cité dortoir pavillonnaire sans ambition qu'elle était il y a 25 ans.

Le 26 Février 2017

Superbe

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Dis-nous oh combien tu aimes ta ville ! C'est anonyme et très utile aux autres visiteurs.

Je note