Ajouter une photo de Moulins-lès-Metz

Moulins-lès-Metz (Moselle)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Moulins-lès-Metz ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Moulins-lès-Metz.

730 h/km²
Moulins-lès-Metz est classée 222ème ville de France et 13ème ville de la région Grand Est

Avis sur Moulins-lès-Metz (3 avis)

Attractive touristique moderne dynamique avec des activités été comme hiver pour les grands et les enfants

2.8

Aspect positif:
Une situation géographique idéale, proche de Metz, de l'A31, de la ZAC d'Augny.

aspects negatifs:
ville séparée en 3 (Centre, trois haies, St Pierre), politique de ville léthargique, peu dynamique, pas du tout écolo (peu de pistes cyclables, aucune liaison piétonne et vélo entre le Centre et StPierre), 2 collèges d'enseignement secondaire en sursis de fermeture, tout est fait pour la population âgée.

4.4

Il fait bon y vivre que se soit en famille, en couple ou retraité

Avis des villes autour de Moulins-lès-Metz