Avis Le Monêtier-les-Bains 05220

Fait-il bon vivre à Le Monêtier-les-Bains dans le département des Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Le Monêtier-les-Bains ?

Evaluer la ville de Le Monêtier-les-Bains

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Le Monêtier-les-Bains

La Salle-les-Alpes - - - - - -
Névache - - - - - -
Saint-Chaffrey - - - - - -
Puy-Saint-Pierre - - - - - -
Vallouise-Pelvoux (1 avis) 4.8 5.0 5.0 5.0 5.0 4.0
Puy-Saint-André - - - - - -
Val-des-Prés - - - - - -
Briançon (8 avis) 2.7 2.5 2.0 3.8 3.6 1.4
Villar-d'Arêne (1 avis) 3.4 4.0 4.0 3.0 4.0 2.0
Villar-Saint-Pancrace - - - - - -
Montgenèvre - - - - - -
Saint-Martin-de-Queyrières - - - - - -
Puy-Saint-Vincent - - - - - -
Les Vigneaux - - - - - -
La Grave - - - - - -

Avis des villes autour de Le Monêtier-les-Bains

Aussois

3.8

Commerces ouverts uniquement en saison. Le Chemin des bergeries est une véritable déchèterie. Paysages randonnées incroyables. Habitants accueillants.

Yves 17/08/2023

1.6

C'est Briançon,c'est la montagne et les paysans,heureusement qu'ils ont la neige pour vivre.... Beaux paysages en station de ski. On enlève ça il n'y a rien. Dommage pour ceux qui y vivent.

Seb 16/06/2023

2.2

Côté positif la visite du fort de Briançon ! Côté négatif le stationnement vraiment du raquette à touristes , l'état déplorable des rues ( trous en formation) quelle honte de voir une chaussée aussi dégradé pour une ville touristique , pire quand Italie !

Gérard 04/06/2023

2.6

Ville décevante, très fermée, peu enclin à s’ouvrir aux nouveaux venus. La gare coupée du monde est inexploitée. Le centre ville est triste, on a vite fait le tour. Les commerces réservés pour la plupart à une clientèle de passage sont chers ! Trop tournée vers le tourisme lucratif, Briancon a oublié d’écouter ses habitants !

Lauren 24/04/2023