Avis ville de Ponts-de-Cé (Maine-et-Loire)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Ponts-de-Cé ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Ponts-de-Cé.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Ponts-de-Cé est classée 15ème ville de France et 2ème ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Ponts-de-Cé (3)

Le 16 Juillet 2017

LES PONTS DE CE est une ville très accueillante proche d'Angers la grande ville et facilement accessible. La loire domine le centre de la ville et qui permet de pouvoir s'évader en pleine nature. Ville sportive ou de plus en plus d'activités pour tous est proposés, augmentation de la population, centre d'activité se développant avec l'arrivé d'un cinéma. On se sent bien et ville bien gouverner par la commune.

Le 20 Juin 2017

Petite ville très agréable

Le 24 Mai 2017
3.4