Ajouter une photo de Jouy-le-Moutier

Jouy-le-Moutier (Val-d'oise)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Jouy-le-Moutier ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Jouy-le-Moutier.

Jouy-le-Moutier est classée 461ème ville de France et 99ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Jouy-le-Moutier (6 avis)

3.2

La ville ou je vis est en plein développement. De nombreux commerces et logements sont en construction. Ville en pleine expension ou il fait bon vivre

2.6

Nous vivons dans une ville village mais qui a la mauvais ambition de vouloir grandir trop vite donc il va manqué d infrastructure

1.8

Une ville ouverte vers les uns et les autres avec rues et passages qui se croisent, sans voitures. beaucoup de parc et de jardins

Ville verte, sympathique et animée. Mise à part les deux supermarchés, des commerces de bases supplémentaires seraient bien. Manque de transport en commun le dimanche, sinon bien desservi.

Une ville dortoir sans réel intérêt pour les actifs.

4.4

Ville très sympathique qui propose beaucoup d'activités

Avis des villes autour de Jouy-le-Moutier