Avis Gesvres-le-Chapitre 77165

Fait-il bon vivre à Gesvres-le-Chapitre dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Gesvres-le-Chapitre ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Gesvres-le-Chapitre

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Gesvres-le-Chapitre

Forfry - - - - - -
Oissery (3 avis) 3.1 3.7 3.3 2.7 3.7 2.3
Douy-la-Ramée - - - - - -
Marcilly - - - - - -
Brégy - - - - - -
Monthyon (2 avis) 3.4 4.0 3.5 2.5 3.5 3.5
Saint-Pathus (9 avis) 3.0 3.4 2.4 2.6 3.3 3.2
Saint-Soupplets (3 avis) 4.3 4.3 4.3 3.7 4.3 4.7
Barcy (1 avis) 2.6 4.0 4.0 1.0 4.0 0.0
Puisieux - - - - - -
Ognes - - - - - -
Marchémoret - - - - - -
Étrépilly - - - - - -
Silly-le-Long - - - - - -
Chambry (2 avis) 2.8 3.0 3.0 2.5 3.0 2.5

Avis des villes autour de Gesvres-le-Chapitre

Meaux

Meaux est une ville top surtout au niveau de la sécurité et de la propreté. Beaucoup de loisirs et de manifestations Je ne vois pas de point négatif.

Chris ch 01/02/2024

Chauconin-Neufmontiers

3.8

Pas d'accès aménagé pour rejoindre Meaux en vélo ou à pieds. traversée de la nationale 3 à hauts risques d'accidents. Pas de transport le dimanche et le samedi après 17 h .

Christine 10/12/2023

Meaux

MEAUX est une très agréable ville à vivre. Les seniors trouvent aisément leur place zussi bien du côté intellectuell que sportif. Mention spéciale aux parcs et jardins. Proximité de Paris avec le réseau des trains. Roissy à 40 minutes par le bus Meaux express n°20. Je m'y sens bien.

Janaina 02/12/2023

Nanteuil-le-Haudouin

4.4

Ville propre , calme , agréable . ligne K 38 minutes de paris gare du nord. enseignement de qualité . manque d'activité pour les jeunes . manque de médecin