Ajouter une photo de Deuil-la-Barre

Deuil-la-Barre (Val-d'oise)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Deuil-la-Barre ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Deuil-la-Barre.

Deuil-la-Barre est classée 60ème ville de France et 22ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Deuil-la-Barre (3)

Le 17 Mai

Très jolie ville proche de Paris et pourtant calme avec une ambiance de village de campagne organisé autour de l'église. Calme et paisible. de nombreux commerces de proximité et bonnes boulangeries, 2 gares desservant paris nord en 12 minutes. Très jolie réhabilitation/modernisation du quartier de la Galathée. Calme et sécurité sont au rendez-vous. Possibilité de se balader à la découverte de nombreux sentiers verdoyants. Très agréable de vivre dans cette ville.

Le 18 Décembre 2018

+ centre ville qui fait petit village - impôts locaux et fonciers excessifs Trottoirs etroits et non entretenus

Le 17 Avril 2017

Il fait bon y vivre