Ajouter une photo de Châtenay-Malabry

Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine)

3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Châtenay-Malabry ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Châtenay-Malabry.

33 330
6 km²
5 555 h/km²
49.4%
5.8%
23 782 €/an
Statistiques INSEE
facebookPartager
Châtenay-Malabry est classée 584ème ville de France et 129ème ville de la région Île-de-France
Voir le classement Région Donner votre avis anonyme

Avis sur Châtenay-Malabry (5 avis)

Sécurité 3
Culture 4
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 3
3.6

Ville dynamique en plein développement. Emplacement privilégié entouré d'espaces verts, parcs et jardins à 2 pas de Paris.

Sécurité 0
Culture 0
Loisir 1
Environnement 0
Vie pratique 0
0.2

Trop de trafic de drogue et des perquisitions dans les bâtiments des jeunes sombre dans la délinquance des vols de moto cross et de scooter la butte rouge est devenu un ghetto pour les jeunes la police n'a aucun pouvoir sur les jeunes âgé de 12 à 17 ans la violence entre les villes voisines est devenu un quotidien pour les jeunes des coups de feu le soir à plusieurs reprises des braquages dans les postes et dans les épiceries des clip de rap dans les cités en bas de leur bâtiments et si vous êtes un inconnu dans la cité vous pouvez même vous faire agresser Physiquement la vie à Chatenay Malabry est un vrai cauchemar pour les habitants de la ville je vous déconseille de vivre ici

Sécurité 4
Culture 4
Loisir 3
Environnement 4
Vie pratique 4
3.8

Géniale

Sécurité 5
Culture 0
Loisir 4
Environnement 4
Vie pratique 2
3

Ville ou il fait bon vivre mais l'absence de RER ou de métro se fait sentir. Les parkings gratuits sont un plus contrairement aux villes alentour.

Sécurité 5
Culture 4
Loisir 4
Environnement 5
Vie pratique 4
4.4

Agréable à vivre

Donner votre avis anonyme

Avis des villes autour de Châtenay-Malabry

Tu as une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et à notre communauté.

Je note !