Ajouter une photo de Champigny-sur-Marne

Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Champigny-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Champigny-sur-Marne.

Champigny-sur-Marne est classée 409ème ville de France et 92ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Champigny-sur-Marne (10 avis)

3.4

J'habite la ville de reims. Nous avons les vignes pour nous promener. Nous sommes très bien achalander en boutiques. Ville très bien sécurisé de superbes monuments à moins de 1 heure de la capitale. Je valide à 100/100&128512

Pas assez d'activité beaucoup de transports beaucoup de personne habite cette ville tout le monde se respecte

Ville avec beaucoup d'infrastructures mais trop de social

Champigny sur Marne est une ville moderne avec tous les services à porté de mains, bien déservit par les transports.

Accueillante et chaleureuse

2.4

Une ville envahie par les citées ou l'insécurité devient de plus en plus récurant . Un point positif les espaces vert.

4.2

Beaucoup d'animation pour les jeunes maire a l'ecoute mais pas asser de verdure vers les hauteur des cités mal frequenté

Beaucoup de chose pour quartier défavorisé un peu moi.s pour zone pavillonnaire.

Ville jeune

2.8

Certain quartier de champigny ne sont carrement pas vivable