Carrières-sous-Poissy - Mairie

Avis ville de Carrières-sous-Poissy (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Carrières-sous-Poissy ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Carrières-sous-Poissy.

Carrières-sous-Poissy est classée 43ème ville de France et 13ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Carrières-sous-Poissy (6)

4.6

Ville en plein changement, prix de l'immobilier accessible. Grands espaces verts, nombreuses écoles et équipements. Deux hypermarchés rénovés et nombreux commerces à proximité.

4.4

Ville nature, espaces verts généreux, bords de seine très agréables. Nombreuses écoles et réseau de bus bien développe, proche de la gare SNCF de Poissy. Petit bémol, l'avenue de l'Europe qui coupe la ville en deux.

4.4

Grands espaces verts et sentiment de sécurité. Manque un peu de cohérence et de lisibilité dans les transports.

4.2

Ville jeune et dynamique en plein renouveau. Ne manquerais plus qu'un accès facilité (tram, BHNS) à la gare de Poissy.

Le 26 Juin
3.2

Le cadre est agréable, même si de nombreuses nouvelles construction viennent entaché le paysage. On espère que de nouveaux loisirs et de nouvelles infrastructure arriveront quand tous les travaux seront réalisés.

Le 05 Mai 2017
3.4

Une partie de ma ville comporte malheureusement une quartier social où se développe le trafic de stupéfiants et les incivilités qui vont avec. Heureusement, ce n'est qu'une petite portion.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note