Note générale 4.2 (17 avis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Carrières-sous-Poissy dans le département Yvelines ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Carrières-sous-Poissy.

Critère Note /5 Classement

Primaire 7
Collège 2
Lycée Poissy (2km)

Avis sur Carrières-sous-Poissy (17 avis)

Max
Le 15 Juin
Sport / Loisir 5

Carrières n'est plus le Carrières que les gens s'imaginent, un virage à 180° a été opérer par la mairie et cette petite ville charmante de l'ouest parisien est maintenant tout ce qu'on peux rechercher en tant que nouveau propriétaire.
-Calme
-Propre
-Commerces
-Écoles
-Nombreux événements culturels
-Équipements sportifs en nombre
...

KOREUS
Le 01 Avril
Sport / Loisir 5

L'impression d'être loin de Paris de par l’immensité des espaces verts et le nombre impressionnant de pavillons, mais le confort d'être proche du centre de la capitale en une vingtaine de minutes.

Nokenny
Le 09 Mars
Sport / Loisir 5

Tranquille et agréable, prix de l'immobilier intéressant.
Transports à proximité et grands espaces verts.

Flo78
Le 05 Mars

Calme et agréable !
À deux pas de la gare RER et très bien desservie par les bus CSO, cette petite ville de l'ouest francilien est un écrin de verdure à l'architecture à la fois moderne avec ses nouveaux quartiers et historique avec son bourg.
De nombreuses écoles et équipements sportif, pour une ville dans le triangle d'or du 78 elle est encore accessible si vous voulez devenir propriétaire !

Chris
4.8

Contrairement à sa réputation, Carrières a énormément changée et dans le bon sens. La ville a su attiré des jeunes ménages dans ses nouveaux quartiers modernes.
De nombreux nouveaux commerces sélectionnés (boucherie, primeur, boulangerie...) en plus de ceux déjà existants.
À deux pas de la gare RER/Transilien de Poissy, la ville est en plus très bien maillée par les bus CSO.
Des écoles en nombre et des services de santés un peu partout avec un hôpital tout près.
La ville bénéficie en plus des bords de seine aménagés avec un immense parc (le plus grand du coin) et des berges piétonnes où il fait bon de s'y promener.

Nola
4.8

Jolie ville du 78, bien desservie, nombreux projets d'embellissement et au service de ses administrés.
Centre ville très charmant et des commerces de bouche à proximité.

Azerty78
Sport / Loisir 4
4.6

Positifs :
-Parcs
-Transports
-Commerces
-Écoles
-Propreté

Négatifs :
-Ville coupée en deux par une départementale
-Beaucoup de travaux d’embellissement en cours
-Impôts locaux un peu trop élevés

Trump
Le 19 Décembre 2019
Sport / Loisir 4
4.2

Agréable, a taille humaine, en plein renouveau. Sur la bonne voie grâce au nombre important de nouveaux habitants. Proche de la gare, nombreux bus, bcp de commerces variés. Des espaces vert d'exception et des parcs gigantesques. Le prix de l'immobilier est très abordables. Propre, esprit village. Nombreuses écoles, commerces, transports, proche de tout. Forêt, parcs, espaces verts... Nombreux équipements sportifs

Jejehei
Le 15 Mars 2019
Sport / Loisir 3
3.2

Ma ville est nouvelle et en pleine expansion. De nouvelles constructions voient le jour, notamment l'habitat. Le commerce reste à développer.

Nougat
Le 12 Mars 2019
4.2

Agréable au quotidien, en pleine mutation.
Un écrins vert aux portes de Paris.
Excellente desserte en transports en communs.

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.