Avis ville de Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Brétigny-sur-Orge ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Brétigny-sur-Orge.

3.2
Brétigny-sur-Orge est classée 180ème ville de France et 39ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Brétigny-sur-Orge (5)

Le 12 Juin

C'est un ville ou il fait bon vivre , on as encore l'impression d'etre a la campagne tout en ayant les avantages de la ville , il y a pas mal d'action mener pour dynamiser la ville .

Le 10 Juin
4.4

Le tram super pour découvrir la ville ,et les capucins nouveau site qui permet de se détendre dans un endroit sympa sans oublier le téléphérique qui est une jolie attraction le moins c'est de garer en ville c'est très compliqué.

Le 12 Avril 2017
2.8

Bretigny est une ville assez agréable et adaptée à la famille, calme verdoyante et avec un bon tissu associatif et structure culturels et sportifs, le bémol est dans le niveau des écoles maternelle et primaire, le gros problème c'est le secteur médicalpar exemple aucun généraliste ne prend de nouveau patient

Le 05 Mars 2017