Bagnères-de-Bigorre (Hautes‑Pyrénées)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Bagnères-de-Bigorre ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Bagnères-de-Bigorre.

Note moyenne par critère
Sécurité 4.8 Voir le classement
Culture / Enseignement 4.3 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 3.8 Voir le classement
Environnement 4.5 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 2.5 Voir le classement
Nombre d'habitants 7 571 Voir le classement
Superficie 126 km² Voir le classement
Densité de population 60 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 40.6% Voir le classement
Taux de chômage 5.7% Voir le classement
Revenu moyen 18 432 €/an Voir le classement

Avis sur Bagnères-de-Bigorre (4 avis)

PIERRE

Le 20 Février
4.2

Ville bien situé au coeur des Pyrénées avec une vie culturelle assez riche pour une ville de cette taille !

Lili65

Le 29 Août 2019
3.4

Ma ville est une petite ville située dans une cuvette avec une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées et le pic du Midi, il y fait bon vivre en sécurité et sérénité .... tout le monde ou presque ce connait , petit commerces , agriculture , sports d'hivers , rugby , fêtes de village ( jambonnade , fête à l'oignon etc .) .... seul petit bémol c'est une ville vieillissante ou les jeunes ne restent plus trop , les animations sont plus dediees aux arts un peu bohème .... elle manque de distraction plus pour les jeunes ... il y fait bon vivre mais petit à petit cette ville va s'éteindre si la nouvelle génération déserte ! Bagneres de Bigorre me fait penser au village des irréductibles gaulois pour le moment nous ne sommes pas vraiment toucher par la violence, délinquance etc ..... ville tranquille aux allures de gros village .

Chje

Le 26 Octobre 2017
4.2

Un petit écrin de paradis au pied du pic du midi, dommage que le bassin d'emploi ne soit pas plus développer