Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées)

3.9

Vous souhaitez vivre dans la ville de Bagnères-de-Bigorre ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Bagnères-de-Bigorre.

60 h/km²
18 432€/an
Bagnères-de-Bigorre est classée 137ème ville de France et 12ème ville de la région Occitanie
Voir le classement Région

Avis sur Bagnères-de-Bigorre (3 avis)

Lili65

Le 29 Août 2019
3.4

Ma ville est une petite ville située dans une cuvette avec une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées et le pic du Midi, il y fait bon vivre en sécurité et sérénité .... tout le monde ou presque ce connait , petit commerces , agriculture , sports d'hivers , rugby , fêtes de village ( jambonnade , fête à l'oignon etc .) .... seul petit bémol c'est une ville vieillissante ou les jeunes ne restent plus trop , les animations sont plus dediees aux arts un peu bohème .... elle manque de distraction plus pour les jeunes ... il y fait bon vivre mais petit à petit cette ville va s'éteindre si la nouvelle génération déserte ! Bagneres de Bigorre me fait penser au village des irréductibles gaulois pour le moment nous ne sommes pas vraiment toucher par la violence, délinquance etc ..... ville tranquille aux allures de gros village .

Chje

Le 26 Octobre 2017
4.2

Un petit écrin de paradis au pied du pic du midi, dommage que le bassin d'emploi ne soit pas plus développer