Argentat-sur-Dordogne dans le département Corrèze en région Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Argentat-sur-Dordogne : les évaluations

Note moyenne

4.1/5
Sécurité 4.5 Classement
Éducation 3.5 Classement
Sport / Loisir 4.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 3.5 Classement

Répartition des 2 avis par note

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Pour comparer

La ville

Liste des opinions sur Argentat-sur-Dordogne 2 commentaires

Limouzi
4.4
5 4 4 5 4
13/12/2020

Très belle petite ville du Sud de la Corrèze sur les bords de la Dordogne, de part son architecture et ses beaux paysages verdoyants qui invitent à profiter. Le climat est chaud et il n'est pas très rare de dépasser les 40° en été, mais sur les quais de la Dordogne on sent vite la douceur revenir à la tombée de la nuit.
Argentat est une ville très complète par rapport à sa population de 3.000 habitants, tant par ses commerces que ses écoles.

Répondre
2
0
Signaler
Top commentaire
Toys19
3.8
4 3 4 5 3
25/12/2019

Ville très agréable à vivre avec tous les services. Avec un taux de chômage des plus bas du département. Bientôt fibre THD dans un environnement privilégié :
Seule Réserve de biodiversité publique du département
Terre Saine au 1/01/2021

Répondre
0
3
Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Argentat-sur-Dordogne

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Argentat-sur-Dordogne ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Argentat-sur-Dordogne

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Monceaux-sur-Dordogne - - - - - -
Saint-Martial-Entraygues - - - - - -
Saint-Chamant - - - - - -
Hautefage - - - - - -
La Chapelle-Saint-Géraud - - - - - -
Sexcles - - - - - -
Saint-Hilaire-Taurieux - - - - - -
Saint-Bonnet-Elvert - - - - - -
Mercoeur - - - - - -
Servières-le-Château 3.0 5.0 1.0 4.0 5.0 0.0
Reygade - - - - - -
Saint-Martin-la-Méanne - - - - - -
Neuville - - - - - -
Chenailler-Mascheix - - - - - -
Forges - - - - - -

Avis des villes autour de Argentat-sur-Dordogne

Cahors

0

Cahors devrait être renommée Cabbale car c'est l'esprit qui y règne. Jamais vu autant de harcèlement moral, de nuisances, de dégradations, de perversité narcissiques, d"hypocrisie, de manipulations de violences et de délations... Si vous venez d'ailleurs vous serez éxaminé sur toutes les coutures dans votre vie privée et serez humilié, rejeté et méprisé si votre profil ne leur plait pas... Du préfet au petit voyou mauviette toxico, ils agissent tous dans l'illégalité, l'abus et le complot en ordonnant par ex un internement d'office en psy en vous faisant passer pour un terroriste, le tout sans casier ni fiche S ni rien avec un simple témoignage calomnieux, quand ce n'est pas des tags avec vos initiales afin là encore de vous faire passer pour un schizo lorsque vous irez vous plaindre aux "autorités" compétentes... Bref le harcèlement moral et physique règnent et vous n'aurez aucun soutient... L'immo est pourri plein de malfaçons, n'achetez surtout pas là bas, vous vs en mordrez les doigts avec des charges et impôts énormes tandis que les locataires majoritaires vous pourriront la vie... A fuir, un cauchemar perpétuel, même sous la contrainte je n'y remet pas les pieds...

francois frite 26/06/2022

Lire l'avis

Aurillac

1

Population vieillissante et peu avenante. Enormément de ruines dans tout le département. Ville sans cachet, très peu de place pour la culture. Seul loisir dans ce triste patelin de gens médisants et mauvais, des bars remplis de vieux bonhommes avinés du soir au matin à tous les coins de rue. Mis à part la nature environnante, je ne recommande absolument pas de venir ici. Même les hôtels "haut de gamme" sont des taudis d'un autre temps.

Francis 26/06/2022

Lire l'avis

Agen

3.2

Positif Agréable a vivre au quotidien, peu de circulation et de densité mais tous les services et loisirs sont présents, campagne pas loin avec de nombreux chemins de randonnée. Négatif Insécurite réelle (pas qu'un ressenti, les faits divers en témoignent, et une promenade le soir au "pin", au "gravier" ou autour du marche couvert sont éloquents), désert médical en terme de spécialistes (plus un seul dermatho disponible ... on doit aller à bordeaux !)

TC 26/06/2022

Lire l'avis

Villefranche-de-Rouergue

3.8

Petite ville de la campagne aveyronnaise où il fait bon vivre même si certains aspects tels que la propreté restent à améliorer. Le cadre de vie y est très agréable car il y a de l'espace, très peu de pollution. La ville dispose de commerces de proximité mais également de grandes surfaces. De nombreuses animations sont régulièrement organisées.

Lili12200 26/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme