Fait-il bon vivre dans le quartier La Ville ?
Fait-il bon vivre dans le quartier La Ville à Agde ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier La Ville de Agde ? Évaluez-le.
Agences immobilières, proposez vos services ici
Ville du sud Très très sale depuis de longues années.
RépondreMaire inexistant et conseil municipal pas au top. Réclamations sans effet depuis 4 ans sur les voitures sur les trottoirs, trottoirs dégueulasses, merde et pisse de chiens voire humains.
Promenade écœurante les lendemains de marché et le maire ne voit rien . Désolant.
Bientôt 2026 pour remplacer ces fainéants.
Ville sale, du neuf qui est tout de suite salit.
RépondreMarché le jeudi matin, lendemain du gras partout, des déchets alimentaires. Il faut croire que le maire ne regarde même pas le travail de ses agents municipaux.
Les rues sont toujours jonchées de crottes de chien.
Quant aux trottoirs ils sont pratiquement inexistants , et voitures sur les trottoirs donc piétons sur la rue.
On se fout du monde. Vivement 2026 pour changer cette municipalité qui ne fait rien pour ses administrés.
Ville qui se redynamise les travaux du centre vont changer beaucoup de choses le centre la promenade evolue ce qui aura un impact sur l immobilier ville proche de la mer
RépondreHabitant Agde depuis 3 ans et originaire de Lyon je ne regrette pas de mettre installé ici au soleil et proche de la mer avec des pistes cyclables pour m y rendre et une salle de sport prés de chez moi. Je suis au top, niveau commerces y a ce qu'il faut aussi, bref j m y sent bien.
RépondreVille sale, crottes de chiens un peu partout.
RépondreQuartier Moulin des évêques abandonné.
Maire qui n'ecoute pas la population de la Cité comme son prédécesseur.
Vivement 2026 pour avoir du changement pour la Municipalité.
Marché de Noël au Cap d'Agde et non en centre ville. Marché de Noël au Cap d'Agde, zéro pointé NUL. Quartier Moulin des nouvelles, aucune illumination.
3 étoiles pour cela ?? Ville sale c est tout le sud est alors que les villes de la Côte atlantique sont si propre ....
RépondreCentre historique à l’abandon et salle…..centre ville puant et sale alors que ce pourrait être une magnifique ville ou il fait bon vivre…..animée vivante commerçante et propre !!! Et touristique si agréable !!!!
RépondreVille agréable sans les touristes aoûtiens. La cité est sale, d'éjection . canines sur les trottoirs,
RépondreOn nous prédit un beau quartier dans les prochains années. Peut-être !!!!
Plusieurs quartiers laissés à l' abandon. Exemple la Montée de Joly, trottoirs dangereux, voitures garées sur les trois et piétons dans la rue surtout le jeudi matin.
Mairie prévenue , hélas police municipale absente. Dommage car ici il y a un certain potentiel. Les Agathois rêvent d'un centre ville animé, de boutiques car la plupart sont fermées, enfin, d'une ville propre, accueillantes et animée.
Mais, je pense qu'il faut une municipalité tournée vers l'écoute de la population de la Cité et non sur le Cap d'Agde où l'hiver est morose.
Agde ville sale, déjections canines sur les trottoirs, trous sur les trottoirs au risque de tomber, vraiment peu d'entretien au nettoyage.
RépondreIci, rien pour les piétons, voitures sur les trottoirs et habitants qui marchent sur la rue!!! Bravo pour la sécurité. Voir rue Paillaries et montée de Joly. Et jamais de flics. Pourtant nous payons des impôts pour ça. Municipalité nulle qui ne regarde que son nombril.
Jolie promenade au début, travaux accomplis. Maintenant cette Promenade est dégueulasse, mèrde de chiens , taches de graisse et autres devant les restes. A Agde on ne connaît pas le Karcher les gens sont franchement malpropre. Écœurant.
RépondreVraiment déçu e de cette ville.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Agde 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.