Saro
1,0 sur 5
- Sécurité 1
- Éducation 1
- Sport / Loisir 1
- Environnement 1
- Vie pratique 1
Cette jolie petite ville à l'origine est devenue une ville très "cosmopolite" (terme utilisé pour ne pas choquer) ce qui devrait être un enrichissement par ce mélange de cultures dans le respect de chacune. Mais il n'en est rien au grand désarroi des tarasconnais pure souche !
Insécurité, incivilités de toutes sortes, vols, drogue, saletés en tout genre jetées sur la voie publique etc.... Que fait la municipalité ?????? TROP PEU ...!
Bon nombre d'hôtels particuliers du 17 ème siècle, beautés d'architecture destinés, pour la plupart, aux habitations aux loyers TRES modérés aux gens venus d'ailleurs !!!
Vraiment triste car Tarascon aujourd'hui à une réputation sulfureuse ce qui fait fuir une partie de la population autochtone ainsi que les touristes qui ne séjournent plus et ne font que passer !!!