Autres : signalement n°62 à Soyaux (16)

signalement à Soyaux
Charente

Motif : Autres

Adresse : 22 Rue De L'avenir, 16800 Soyaux, France

Description : Je me permets de vous envoyer ceci car le 22, rue de l’avenir est devenu insupportable. Les personnes qui habitent sont irrespectueuse du bruit le jour la nuit ça tape ça fait je-ne-sais-quoi mais le respect aucuns horaires, les jours fériés, ça fait du bruit constamment, ils ont oublié qu’ils étaient en ville avec des voisins autour deux donc faudrait leur rappeler un petit peu les règles de vie en société parce que ces personnes n’ont aucune idée de ce que c’est des règles Je me permets aussi de vous envoyer une photo parce que ces personnes pensent que les places qui sont devant leur appartiennent. Depuis deux jours y a des pylônes qu’ils ont installé on ne peut pas mettre de voiture la rue à tout le monde. Donc faudrait leur demander d’enlever ses pylône, on faire venir quelqu’un pour les enlever. Je suis about d’énervement. Croyez-moi si vous habitiez à côté de certaines personnes comme ça je pense que vous aussi vous seriez à bout donc faites quelque chose et très vite rappeler les règles de la vie en ville sinon qu’ils aille habiter à la campagne dans un champ seul. je n’ai rien dit jusqu’à maintenant, mais là ça commence vraiment à monter.

Date : 02/06/2023      Auteur : Laura

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 0

Aucun commentaire, soyez le premier à poster un commentaire pour plus de précision sur le signalement via le formulaire ci-dessous !
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.