Saint-Martin-de-Coux dans le département Charente-Maritime en région Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-Martin-de-Coux : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Martin-de-Coux

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-Martin-de-Coux ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-Martin-de-Coux

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Le Fouilloux - - - - - -
Saint-Pierre-du-Palais - - - - - -
La Clotte 2.2 3.0 3.0 2.0 3.0 0.0
La Barde - - - - - -
Boscamnant - - - - - -
Chamadelle - - - - - -
Saint-Aigulin 4.4 5.0 5.0 4.0 4.0 4.0
Les Églisottes-et-Chalaures - - - - - -
Cercoux - - - - - -
Les Peintures 2.6 3.5 3.5 0.0 3.5 2.5
La Roche-Chalais - - - - - -
Lagorce 3.1 3.5 2.3 2.5 4.3 2.8
Clérac - - - - - -
Montguyon - - - - - -
La Genétouze 2.2 4.0 0.0 0.0 5.0 2.0

Avis des villes autour de Saint-Martin-de-Coux

Saint-Aigulin

4.4

Petit village a taille humaine Proche de Bordeaux Tous commerces Pompiers et gendarmerie sur place Seul bémol immobilier très cher pour un petit village

N 15/01/2022

Lire l'avis

Coutras

3.8

Petite ville dynamique et agréable. Bonne situation géographique et facile d'accès. Devrait se développer dans les années qui viennent. Ravi d'y habiter.

Charlo 07/01/2022

Lire l'avis

Lagorce

4

C'est un village très calme et très agréable avec toutes les commodité à moins de dix kilomètres. le seul inconvénient est qu'il faut avoir absolument une voiture.

Patrick 01/12/2021

Lire l'avis

Coutras

1.6

Soit disant une ville de plus en plus attrayante, mais un centre ville qui se meurt et qui va continuer ainsi avec la création des commerces autour du Leclerc et avec le village de marques. Une insécurité de plus en plus présente avec des échanges de drogues à la vue de tous et à deux pas de la police municipale. Des trottoirs inaccessibles en toute sécurité pour les fauteuils roulants et les poussettes. Des stationnements anarchiques ou sur trottoirs et aucune verbalisation. Heureusement que la Cali est là pour sortir de l'isolement cette ville avec la création de la coutradette et des lignes Calibus 8 et 9. Des impôts fonciers qui ne cessent d'augmenter et un taux de chômage qui suit le même chemin.

Zezette 03/11/2021

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme