Fait-il bon vivre à Saint-Étienne-du-Bois dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.
Vivre à Saint-Étienne-du-Bois : les évaluations
Note moyenne
Sécurité | 4.5 | Classement |
Éducation | 4.5 | Classement |
Sport / Loisir | 4.5 | Classement |
Environnement | 4.0 | Classement |
Vie pratique | 4.5 | Classement |
Pour comparer
Liste des opinions sur Saint-Étienne-du-Bois 2 commentaires
Noter votre ville
Villes autour de Saint-Étienne-du-Bois
Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
---|---|---|---|---|---|---|
Bény | - | - | - | - | - | - |
Marboz | - | - | - | - | - | - |
Viriat (5 avis) | 3.1 | 2.4 | 3.4 | 4.0 | 3.0 | 2.8 |
Meillonnas | - | - | - | - | - | - |
Val-Revermont | - | - | - | - | - | - |
Villemotier (1 avis) | 3.6 | 5.0 | 5.0 | 0.0 | 5.0 | 3.0 |
Jasseron (2 avis) | 2.4 | 4.0 | 2.0 | 2.0 | 2.5 | 1.5 |
Courmangoux | - | - | - | - | - | - |
Attignat (3 avis) | 3.8 | 4.0 | 3.7 | 4.0 | 4.0 | 3.3 |
Verjon | - | - | - | - | - | - |
Bresse Vallons (1 avis) | 5.0 | 5.0 | 5.0 | 5.0 | 5.0 | 5.0 |
Drom | - | - | - | - | - | - |
Saint-Just | - | - | - | - | - | - |
Bourg-en-Bresse (37 avis) | 3.5 | 3.3 | 3.5 | 3.8 | 3.4 | 3.5 |
Ramasse | - | - | - | - | - | - |
Avis des villes autour de Saint-Étienne-du-Bois
1.4
Les points positifs : Beaucoup d'associations sportives aux alentours. Les points négatifs : Pollution à chaque bout de route, lotissement, même aux niveaux des écoles. Les enfants et adultes qui viennent faire le « bordel » près des gymnases jusqu'à 3h du matin en été. Les vols de véhicules à répétition garé sur les parkings des gymnases. Les dealers de drogue qui viennent aux Carronniers en croyant que personne ne les voit.
Sense 18/01/2023Lire l'avis
Saint-Denis-lès-Bourg4.2
La campagne aux portes de la ville avec tous ses avantages. Proximité, sports à volonté, large palette d'offre culturelle ... Ravie d'habiter ce coin.
Tiphaine 28/09/2022Lire l'avis
Bourg-en-Bresse2.2
Cela fait un peu plus d'1 an et demi que je suis arrivé dans cette ville pour le travail. J'espère la quitter dès que possible car je la trouve peu accueillante. Les gens sont entre eux (bcq de fachos et bobo). Le centre ville est mignon mais peu dynamique malgré quelques bars et restau sympa. L'un des points positifs c'est vraiment la proximité avec la suisse, le jura et Lyon, Paris à 2H en TGV. Pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire, surtout pour les 25-35 ans.
Michel 15/08/2022Lire l'avis
Bourg-en-Bresse4
Ville de taille moyenne où il fait bon vivre, pas autant d'offre culturelle que dans les grandes villes mais Lyon, Genève et Paris sont facilement accessibles. Une ville à découvrir.
Rico 12/08/2022Lire l'avis
Une petite ville grande comme il faut, on y trouve le nécessaire et même un peu plus, a peu être tendance a être victime de son développement
RépondreTrès bonne console, pratique pour jouer avec des jeux destinés à toute la famille, adultes comme enfants
Répondre