Saint-Bonnet-de-Condat dans le département Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Saint-Bonnet-de-Condat : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Bonnet-de-Condat

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Saint-Bonnet-de-Condat ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Saint-Bonnet-de-Condat

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Saturnin - - - - - -
Lugarde - - - - - -
Marcenat - - - - - -
Soulages - - - - - -
Marchastel 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Condat 3.6 3.0 3.0 4.0 5.0 3.0
Ségur-les-Villas - - - - - -
Landeyrat - - - - - -
Apchon - - - - - -
Cheylade - - - - - -
Chanterelle - - - - - -
Montgreleix - - - - - -
Montboudif - - - - - -
Riom-ès-Montagnes - - - - - -
Saint-Amandin - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Bonnet-de-Condat

Bannes

0.2

Village sans intérêt, beaucoup de nuisances sonores (passages de tracteurs en boucle la journée et tapages noctures musique la nuit), nuisances olfactives (épandages de lisier à moins de 30 m d'habitations), les habitants ne sont pas accueillants et savent comment mépriser, rejeter, humilier, insulter et juger un étranger qui s'installe pour se mettre au vert... Aucun commerce, ni activité, vous passez votre temps à réparer les conneries des autres comme par ex les déjections canines ou la voisine qui prive tout le village d'eau potable...des gens qui vous repousseront même quand vous leur dites un simple "bonjour", le mensonge, l'hypocrisie, la délation, etc règnent en maitre...ambiance exécrable et détestable à souhait, le lotois est intolérant, méprisant, médisant, hypocrite, délateur, insultant voir violent et n'hésite pas à vous harceler si votre profil ne plait pas...Village de ploucs arriérés toutes générations confondues...

deparnay 27/06/2022

Lire l'avis

Saint-Étienne

2.6

Stéphanois de naissance,je pleure ma ville concernant l'insécurité (et non le "sentiment" d'insécurité) car celle-ci est bien réelle. Vivant dans un quartier plutôt paisible, parce-que désaxé,je n'y mets plus les pieds depuis des années pour cette raison exclusivement. Marre de cette racaille qui empoisonne la vie des gens. Quelle que que soit l'origine,je précise, à toutes fins utiles.

Biber 26/06/2022

Lire l'avis

Aurillac

1

Population vieillissante et peu avenante. Enormément de ruines dans tout le département. Ville sans cachet, très peu de place pour la culture. Seul loisir dans ce triste patelin de gens médisants et mauvais, des bars remplis de vieux bonhommes avinés du soir au matin à tous les coins de rue. Mis à part la nature environnante, je ne recommande absolument pas de venir ici. Même les hôtels "haut de gamme" sont des taudis d'un autre temps.

Francis 26/06/2022

Lire l'avis

Villefranche-de-Rouergue

3.8

Petite ville de la campagne aveyronnaise où il fait bon vivre même si certains aspects tels que la propreté restent à améliorer. Le cadre de vie y est très agréable car il y a de l'espace, très peu de pollution. La ville dispose de commerces de proximité mais également de grandes surfaces. De nombreuses animations sont régulièrement organisées.

Lili12200 26/06/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme