Oulches-la-Vallée-Foulon dans le département de l'Aisne en région des Hauts-de-France est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Oulches-la-Vallée-Foulon : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Oulches-la-Vallée-Foulon

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Oulches-la-Vallée-Foulon ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Profil de la population, chiffres de la délinquance, services et équipements, immobilier à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Oulches-la-Vallée-Foulon

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Craonnelle - - - - - -
Vassogne - - - - - -
Craonne - - - - - -
Jumigny - - - - - -
Bouconville-Vauclair 2.8 4.0 3.0 2.0 4.0 1.0
Beaurieux - - - - - -
Chermizy-Ailles - - - - - -
Cuissy-et-Geny - - - - - -
Paissy - - - - - -
Pontavert 3.6 4.0 4.0 2.0 5.0 3.0
Moulins - - - - - -
Pargnan - - - - - -
Neuville-sur-Ailette - - - - - -
Arrancy - - - - - -
Maizy - - - - - -

Avis des villes autour de Oulches-la-Vallée-Foulon

Thorigny-sur-Marne

3

Dommage que Thorigny ait perdue son ambiance village d'autrefois. Trop de constructions d'immeubles collectifs en centre ville alors que les infrastructures ne suivent pas : bouchons en hausse sensible aux heures de pointe. Cadre agréable avec les bords de Marne, les Vallières malgré les quads et motos en zone natura 2000, la foret de Ferrières, l'ile de loisirs de Jablines. Transports très convenables. Proximité valorisante de Lagny.

Fifi 28/09/2022

Lire l'avis

Aubergenville

2.6

J'habite depuis 31 ans dans cette ville, qui a beaucoup changé,. Je me suis aperçu que pendant les grandes vacances juillet et août, il n'y a aucune activité pour les adultes notamment pour les retraités. De plus à partir de la rentrée septembre, la plupart des activités sportives au niveau horaire ce n'est pas top, c'est fait pour les gens après le travail, les après midi exemple à partir de 14 h à 17 h rien. Je conseille de regarder le site de Sartrouville ! Et nous avons perdu toutes nos banques, sécu, pôle emploi, et notre cinéma qui manque à beaucoup de gens. Tout le monde n'a pas de voiture pour ce déplacer.

Béa 28/09/2022

Lire l'avis

Sèvres

4.4

Sèvres est une ville agréable, bien située et bien desservie malgré l'absence de métro. Elle possède de bons établissements scolaires dont le lycée internationale et l'école Strate Design, et de nombreuses infrastructures pour faire du sport (d'où la note 5/5 sur ces deux items). Concernant les 3 autres items; Sécurité et Environnement, je mets 4, car c'est un peu moins satisfaisant de nombreuses actions sont mises en œuvre pour améliorer la situation. L'environnement : Sèvres a la chance de bénéficier de 2 poumons verts, le Parc de St Cloud et la forêt de Meudon; en revanche le centre ville est terriblement bétonné. Concernant la sécurité, elle est globalement satisfaisante au sens où on se sent en sécurité en ville. En revanche, il y a encore de nombreux cambriolages de maisons et de vols de vélos ou de voitures. Des caméras de surveillance seraient les bienvenus et les parkings à vélos qu'on voit apparaître sont également une bonne chose. Enfin, concernant la vie pratique, tout est déjà très bien avec de nombreux commerces et transports. Mais on aimerait pouvoir circuler encore mieux de façon "douce" : les pistes cyclables en cours d'installation sont très appréciables et laissent présager des progrès.

MRT 28/09/2022

Lire l'avis

Argenteuil

2

Le positif : transports: liaison st Lazare fréquente sauf grève Bus dont RATP. Concernant les autres compagnies Lacroix et la derniere Keolis, celle là plutôt catastrophique en terme de frequence surtout le samedi et dimanche, pas de bus très tôt le matin et tard le soir au delà de 22h. Négatif: Argenteuil est devenu un 2e st Denis avec des impôts fonciers exponentiels, ville pauperisee, sale dans le centre ville avec kebabs à tous les coins de rues, fast foods, ongleries et barbiers, aucun magasin de qualité. Reste 1 boucher charcutier qui ne fait pas du halal. Bref communautarisme galopant, incivilités et insécurité. Tirs de mortiers, rodéos, trafic en tous genres avec des magasins pour une certaine clientele servant de lessiveuse . Triste et lamentable ! J'y suis depuis 1958 et voir ce spectacle est désolant.

Minette95 28/09/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme