Autres : signalement n°111 à Montrem (24)

signalement à Montrem
Dordogne

Motif : Autres

Adresse : Route Des Ecluses, 24110 Montrem, France

Description : Route des Écluses à Montrem, chemin en castine, après les ateliers municipaux, fumée incessante jour et nuit sur fumier ou lisier, polluant tout le quartier de la route des écluses, on ne peut même plus ouvrir nos fenêtres pour aérer nos maisons ou manger dehors. Ceci depuis le mois de juin. Après plusieurs interventions des pompiers, rien ne change. Les habitants respirent cette fumée tous les jours. Que propose la mairie comme solution ? Le propriétaire de ce lisier fumant n'habite pas à côté, il ne se rend pas compte de la gêne occasionnée .

Date : 12/08/2023      Auteur : Céline

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 0

Aucun commentaire, soyez le premier à poster un commentaire pour plus de précision sur le signalement via le formulaire ci-dessous !
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.