Fait il bon vivre à Lunel ?
Fait-il bon vivre à Lunel dans le département de l'Hérault en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Lunel ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Aspects positifs : La mer est pas loin, l'église est très jolie, le festival de cinéma est plutôt intéressant, proximité avec Nîmes et Montpellier
Aspects négatifs : Insécurité permanente, quelque soit l'heure de la journée. Ville très très sale et qui pue quand même pas mal. Assez morte par endroit, mal construite, c'est vraiment pénible de se déplacer à pied hors centre-ville, lycée Feuillade désastreux et hideux, alentours peu intéressants : c'est pas les Garrigues, c'est pas la Camargue, c'est pas la montagne, c'est... vide.
Lunel s’est dégradée : insécurité, épiceries douteuses, et des rues où l’on ne se sent plus chez soi. Malgré les travaux, la ville reste mal fréquentée.
Ayant été au guichet à la gare de Lunel et voyant la population actuelle, il y a malheureusement une majorité de personnes ayant un comportement hostile et il y a également beaucoup d’incivilités dans le comportement de la plupart des habitants. Aussi il est dangereux de sortir dans la rue très tôt le matin et très tard le soir. A noter aussi que Lunel fait partie de la banlieue résidentielle de Montpellier.
Pas grand chose en positif ci se n'est la base comme toutes les petites villes de cette taille pour le négatif podium médaille d or on est pas en France on est au bled communautarisme plus que vivant dans le centre ville ça ne parle pas français devant les écoles ça ne.parle pas français on est limite intégrisme bref on ne se sent pas en France. Centre ville sale et une population avec une éducation au ras des pâquerettes.... A fuir il y a beaucoup mieux a 10 km aux alentours
Bien déçu par la ville de lunel boutique fermé quand en étant au mois d août à croire que personne ne veut bosser mais cela ne nous fait pas envi de revenir dans cette ville vraiment ville morte
Nous vivons depuis 4 mois dans cette ville ,et comptons redéménager l année prochaine .la délinquance augmente, trafic de de drogue dans la résidence où nous habitons ,nous n avons pas l impression d être en France ,on est dévisager comme ci nous étions pas a notre place .centre ville divisé en 2 ,côté bobo gauchos et côté pauvre et crade .commerce français pratiquement désert.je ne conseille pas du tout .
Bonjour, quels sont les bons et les mauvais quartiers svp ?
Ma ville est un peu délabré, triste. Mais on peut s'y sentir bien. Il fait chaud, c'est une ville espagnole
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Lunel 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.