Faurilles dans le département de la Dordogne en région de la Nouvelle-Aquitaine est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Faurilles : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Faurilles

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Faurilles ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Faurilles

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Sainte-Radegonde - - - - - -
Saint-Léon-d'Issigeac - - - - - -
Bardou - - - - - -
Mazières-Naresse - - - - - -
Boisse - - - - - -
Cavarc - - - - - -
Doudrac - - - - - -
Naussannes - - - - - -
Rives - - - - - -
Monmarvès - - - - - -
Montaut - - - - - -
Rampieux - - - - - -
Villeréal - - - - - -
Rayet - - - - - -
Issigeac - - - - - -

Avis des villes autour de Faurilles

Aurillac

0.8

En ce moment, c'est le festival de rue à Aurillac. Cet évènement ne ressemble tellement pas à la mentalité des aurillacois ! Des gens incultes, hargneux, aigris, dépressifs, fermés et hostiles à tout, à part à la tournée des bars du matin au soir... On aime ou on n'aime pas le théâtre de rue et toute sa cohorte de festivaliers, mais je trouve ça hilarant quand je lis et entends les cantalous se moquer de l'hygiène des festivaliers, qui seraient, selon eux, des crasseux, ALORS qu'un rapport officiel commandé par la CAF-CPAM-DDASS (+ divers organismes de santé publique) fait état du degré alarmant d'insalubrité et de manque d'hygiène dans le département... Les habitants sont tellement hostiles à tout que le rapport va jusqu'à citer des médecins, infirmières et kinés qui racontent que certains bouseux refusent encore l'eau chaude, ne changent JAMAIS leurs sous-vêtements, draps (noirs de crasse) ne se lavent littéralement JAMAIS... Alors quand on est un département de gens tellement arriérés et dégueulasses qu'on attire l'attention des autorités, on ne vient pas donner des leçons de propreté aux gens qui viennent s'amuser trois jours par ans dans votre patelin minable moyenâgeux. Rassurez-vous, le festival dure moins d'une semaine, après ça, vous retomberez dans votre routine habituelle : RIEN, que des vieux qui déambulent sur les trottoirs, sinistres, en vous regardant de travers. Vous pourrez retourner picoler et apprécier votre patelin d'un ennui mortel jusqu'à août prochain.

de vrais pécores 18/08/2022

Lire l'avis

La Roque-Gageac

3.2

Toilette public dans un sale état,ne me parler pas d'un manque de personnel car il y avait un policier municipal juste à côté pour mettre des amendes de défaut de stationnement !

Denis 17/08/2022

Lire l'avis

Labastide-Gabausse

1.2

Commune tranquille, même trop, excepté les commérages incessants de voisins mal intentionnés, qui propagent des rumeurs mensongères en permanence en espérant se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Manque de savoir-vivre et fausses rumeurs sont de mise, accusations mensongères, etc.. Les gens s'ennuient ferme donc se réfugient dans la consommation de drogues et d'alcool... Tout dans les apparences pour cacher une misère intellectuelle et une méchanceté sans limites.

Steffy 17/08/2022

Lire l'avis

Mont-de-Marsan

1

Ville dirigée par les gitans et contrôlé par la drogue.les flics ne font rien ni la mairie d'ailleurs trop peur de ces gens là.dommage Mont de Marsan donne pas envi de s'y intéresser

Toto la tambouille 17/08/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme