Propreté : signalement n°199 à Estaires (59)

signalement à Estaires
Nord

Motif : Propreté

Adresse : Résidence Florence, 59940 Estaires, France

Description : Les arbres de la résidence Florence ne sont pas entretenus et laissent tomber à longueur d'année des boules noires (comme sur la photo fournie) qui saillissent tout : route, trottoirs, maisons, toitures. Ces arbres ne sont pas adaptés à un milieu urbain, ce sont des arbres destinés à des forêts ou à des marécages. Pour avoir quelque chose de propre, la mairie devrait passer 2 à 3 fois par semaine pour nettoyer la route et les allées des maisons. A long terme, il faut absolument prévoir le remplacement de ces arbres par d'autres arbres car ce n'est pas possible de rester dans cette situation ! Tous les riverains se plaignent depuis bien longtemps maintenant !

Date : 25/01/2024      Auteur : Hervé59

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 2

Résidence Florence
30/01/2024

Bonjour,
Pour information, les services municipaux sont passés ce matin pour nettoyer la rue. Mais cela ne résout pas le problème :
1. C'est toujours aussi sale chez moi à cause de ces arbres : les agents vont-ils venir nettoyer chez moi ?
2. Les services peuvent malheureusement repasser dans 2 jours : le problème de fond n'est pas résolu.

Signaler
W.W.
27/01/2024

Merci les voisins pour avoir partager ce lien. Faut que ça bouge maintenant

Signaler
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.