Taux de chômage : Découvrez le classement des villes du département Côtes-d'armor selon les statistiques officielles Insee. Quelle est la ville comptant le plus de chômeurs par rapport au nombre d'habitants ?

Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

FAQ sur Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Côtes-d'armor

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Côtes-d'armor ?

Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Côtes-d'armor sont :
  • Peumerit-Quintin
  • Guingamp
  • Saint-Michel-en-Grève
  • Trémargat
  • Saint-Nicodème
  • Loc-Envel
  • Paule
  • Saint-Brieuc
  • Pluzunet
  • Mantallot

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Côtes-d'armor ?

Les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Côtes-d'armor sont :
  • Saint-Gildas
  • Bréhand