Taux de chômage : Découvrez le classement des villes en région Auvergne-Rhône-Alpes selon les statistiques officielles Insee. Quelle est la ville comptant le plus de chômeurs par rapport au nombre d'habitants ?

Pour contribuer au classement,

Evaluer votre ville
Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

Foire aux questions

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le plus élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Les villes où le taux de chômage est le plus élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes sont :
  • Aucelon
  • Pennes-le-Sec
  • Arlet
  • Rioms
  • La Godivelle
  • Montferrand-la-Fare
  • Labastide-de-Virac
  • Pommerol
  • Aulan
  • Barnave

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le moins élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Les villes où le taux de chômage est le moins élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes sont :
  • Villaroger
  • La Baume